Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Loic Abadie

Loic Abadie

Je vis à la Réunion. Je suis ingénieur de formation. Actuellement, j'enseigne en classe primaire. Entre 2003 et 2010, j'ai multiplié par 9 la valeur de mon PEA, en jouant sur des petites valeurs et sur les trackers CAC40 type BX4 pour me couvrir dans les marchés baissiers. En 2011, ce PEA fait plus de 425.000 euros. Il a stagné pendant deux ans, car j'ai préféré jouer la sécurité, l'essentiel de mes économies étant investi dedans.

2013 et 2014, les incertitudes européennes se sont calmées avec le QE. J'ai repris un peu plus d'initiatives. Fin 2014, mon PEA touche un nouveau plus haut à 580.000€.

==> Suivre en direct l'évolution de mon PEA


==> Suivre en direct l'évolution de mon portefeuille Rendement et Dividendes

 

Loic-Abadie

promospeciale

Marché US : un triple levier qui deviendra une triple baisse..

Audience de l'article : 2109 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
J'explique dans cette vidéo pourquoi nous ne sommes pas en face d'une surévaluation ordinaire des marchés actions actuellement aux USA, mais d'une situation hors-normes qui conduira à une baisse hors normes si le mythe de la toute-puissance des banques centrales venait à être mise en défaut dans les trimestres à venir (ce qui a de fortes chances d'être le cas pour moi).

Le triple levier qui a nourri la hausse des marchés depuis 2009 se dégonflerait alors également de façon triple !



Mais un tel marché baissier exceptionnel fournirait aussi des opportunités exceptionnelles. Si vous souhaitez tirer profit pleinement de celles-ci, et maîtriser les outils pour exploiter au mieux les turbulences d'un vrai marché baissier, rendez-vous ici : http://formation.objectifeco.com/loic-abadie-le-grand-acclrateur/

Ces outils m'ont permis de gagner près de 50% en 2008, et je les ai retravaillés et améliorés sensiblement depuis ! Le code promo "bear gains", jusqu'au 9 mars, vous permettra d'acquérir cette formation à -25%.


Si vous avez simplement besoin d'un accompagnement régulier pendant les trimestres à venir, rendez-vous ici :
http://formation.objectifeco.com/loc-abadie-portefeuille-pea/
loic-investir-devenirrentier
Poster un commentaire