Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici


Inscription à ma newsletter (BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE)
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Le Match USA - Europe avec les tools pour l'analyser... qui sautera le premier ?

Audience de l'article : 1986 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
UPDATE pour les client publiés en plus de cette vidéo. RDV dans espace client !

Le risque de crise reste toujours absent. Néanmoins, nous avons franchi ce mois ci la ligne jaune avec un premier signal sur les 3 majeurs potentiels. La convergence sur un indicateur essentiel m'a un peu surpris par sa rapidité. Le piège se referme inéluctablement trimestres après trimestres sur la ZONE EURO. Je mets à jour mon outil suivi des INITIES et également la grille d'actifs pour savoir quoi acheter si Trump remporte début novembre les élections Mid Terms.

Ci dessous, la grille GLOBAL MACRO que j'utilise depuis un an environ... depuis le krach de février 2018 où  j'ai détesté me retrouver à devoir décider si je coupais ou non. Les marchés financiers sont terriblement exigeants. Il faut tout apprendre, tout connaître, tout expérimenter ou ne pas jouer. A l'époque, j'utilisais la formation LES INDICATEURS ANTI KRACH. J'ai compris qu'il fallait que je pousse le bouchon beaucoup beaucoup plus loin si je voulais traverser les turbulences à venir. Sans GLOBAL MACRO, pas d'allocation d'actifs réussies. Quand on regarde l'année 2018, mise à part ceux qui ont misé sur le pétrole, donc l'Arabie Saoudite et le QUATAR ou la Norvège pour les actions, il n'y a que le USD et les actions américaines pour s'en sortir. Tout le reste est dans le rouge vif. Il y a fort à parier que la majorité des investisseurs français perdent avec leurs euros et leurs bourses européennes.


Pour ceux qui ne veulent pas bosser, exploitez moi hahahaha. Charly l'esclave vous attend ici http://formation.objectifeco.com/crise-du-siecle/


lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire alex6 vendredi, 26 octobre 2018 05:19 Posté par alex6

    Pour moi, on a pas enfonce de grosses resistances LT sur le marche US donc je ne bouge pas.
    Et puis on s'est bien gave sur l'USD et je pense que ca n'est pas fini: baisse des rendements de partout, pression deflationiste, zero alternative en sortie d'EUR autre que l'USD, on part vers la parite amha.
    Je suis curieux de voir comment l'immobilier en France va reagir, notamment le neuf avec tous les programmes de logements en carton vendus a prix d'or. Il va y avoir des larmes et du sang...