Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Grèce 8 ans après - des conclusions s'imposent pour nous tous

Audience de l'article : 974 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

2 Commentaires

  • Lien vers le commentaire zoulou2 mercredi, 17 avril 2019 06:47 Posté par zoulou2

    Un compatriote français vivant en Chine est revenu en France il y a peu, il cherche à vendre son appartement Chinois, pour acheter a la campagne en France, le problème c'est les dépenses contraintes en France pour pouvoir vivre.

    1) Taxe d'habitation
    2) Taxe foncière
    3) Abonnement EDF, GDF, EAU (+CSG +TVA)
    4) Taxe television
    5) Taxe d'ordures ménagères
    6) Assurance habitation
    ...
    Normal, il faut payer les parasites qui vivent de l'impôts, Jacques toutmauvais estime, qu'il mérite bien ses 30 000 euros mensuels ! (alors que le mec ne crée pas 1 centime de richesse).

    Tu as un coup mensuel minimum avant de pouvoir vivre.

    En Chine, aucune de ces taxes n'existe, tu achètes ton appartement, et c'est tout, tu as aucune taxe. (a part les frais de copropriétés si tu achètes dans une copropriété et encore).

    En ville en Chine, 91 % des gens sont propriétaires, ils ont acheté leur bien, alors qu'en milieu rural, les Chinois sont propriétaires a 99 %, leur terre ayant été donnée gratuitement par Mao, et transmis de génération en génération (pas de droit de succession en Chine).

    Le plus gros budget des ménages est l'habitation partout dans le monde !

    En octobre dernier, la Chine a diminué les taxes salariales de 10 % au profit du salarie, les gens ont vu leur salaire augmenter de 10 %.

    Si on permet au gens de devenir rapidement propriétaire, arrivée à la retraite, ils n'ont que peu de frais, a part manger principalement, a la différence d'en France, ou il y a les dépenses contraintes. (on arrive au paradoxe que certaines retraites touchent plus que ceux qui travaillent.).

    Avec ma femme, on a acheté un 2eme appartement en chine, pour l'instant, il n'est pas loue, mais on s'en fou.

    L'appartement nous coûte 15 euros/mois de frais de copropriété, il y a l'électricité, le gaz, l'eau, mais aucun abonnement, on ne paye que la consommation.

    À n'importe quel moment, de la famille peut venir, un ami, on a de quoi les loger !

    Les Chinois investissent dans l'immobilier, car cela a une utilité pratique, vous ne pouvez pas vivre dans un lingot d'or, ou avec des cryptomonaies, ou une assurance-vie, et en plus, cela crée une auto-consommation, dans un appartement, il faut un lit, une table, de l'électroménagers .. Cela fait vivre des pan entiers de l'économie, alors que l'or, l'assurance, les crypto font vivre très peu de personnes.

    Les Chinois ne sont pas cons, depuis la 1ere semaine de janvier 2019, dans ma ville Chinoise, tous les bus diesel ont étés remplaces par des bus électrique, et ceci est en train d'etre fait dans toutes les villes chinoises. (article de Blomberg qui annonce que la baisse de demande de pétrole mondiale ne vient pas des voitures électrique Tesla, mais bien du remplacement des bus diesel en Chine).
    Ce qui sont vieux se rappellerons d'un slogan : en France, on n'a pas de Pétrole, mais on a des idées. 46 ans après, on est toujours dépendant du pétrole ! On achète du pétrole, contre l'islamisation de la France. En Chine les muzz, ils la ramènent pas.


    Tant que vous continuerez de voter pour des collabo socialo immigrationiste, la France ne s'en sortiras pas.

  • Lien vers le commentaire zoulou2 mercredi, 17 avril 2019 05:12 Posté par zoulou2

    Charles,

    Le problème de la France et de l'occident, c'est qu'on cumul des tares :

    1) La démocratie :

    Quand on donne le BAC a tout le monde (même les racailles), ils deviennent plus nombreux que ceux qui ont BAC+7, quand il y a plus de Smicard, que de mecs qui gagnent 3000 euros par mois, ils sont plus nombreux, ils ont la majorité, ils peuvent faire voter des lois en leurs faveurs, comme taxer à 50 % ceux qui gagnent 3000 euros, pour que finalement et ils aient le même salaire que les smicards.
    Et les mecs qui ont fait BAC +7 se disent pourquoi étudier, si finalement, on nous pique 50 % de notre salaire pour le donner a des abrutis.
    En 2050, les muzz seront plus nombreux en France, ils pourront y voter la charia, ils auront la majorité, on l'aura dans le cul.
    La démocratie pure, est une connerie.


    2) Les droits de l'homme : (inventions des socialo-communistes Français)


    En France, 59 % des Français ne payent pas d'impôts sur le salaire ! Car les droits de l'homme disent, que l'on paye des impôts suivant ses revenus !
    Ca veut dire que celui qui se casse le cul à étudier, a travailler plus, on va le taxer plus que les abrutis qui ne veulent pas étudier, ni travailler, touchent du pognon !
    Ceci est du pur communisme, le taux d'impôts doit être identique pour tout le monde, c'est ce qu'on appelle l'égalité !

    En Chine, ma femme est CEO d'usine, elle paye des cotisations salariales pour avoir la sécurité sociale chinoise. Mais notre fille et moi-même ne sommes pas couvert, car c'est d'une logique imparable, tu payes des cotisations, tu es couvert, tu ne payes pas tu n'est pas couvert !
    Donc nous avons souscrit une assurance privée pour notre fille (50 euros par an), uniquement pour des accidents graves (un bras casse ou autres.), pour un mal de gorge, il n'y a pas de remboursement, on va directement à la pharmacie, on achète des médicaments sans se faire rembourser.


    En France, une racaille vient avec 3 femmes, 15 gosses, tout le monde est à la sécurité sociale, + la CAF, + les APL, pas besoin d'avoir fait BAC +15 pour comprendre que ce sont les autres qui payent !


    Expatriez-vous, dans un pays ou l'État providence n'existe pas, il n'existe aucun avenir en France et dans beaucoup d'autres pays européens, il y aura un effondrement général et la guerre.