Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici


Inscription à ma newsletter (BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE)
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Conquérir la bourse

5 changements immédiats à faire pour survivre au futur économique long terme

Audience de l'article : 4075 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
Je voudrais partager avec vous mon optimisme sur le futur à horizon 40 ans.

Certes, certes, au cours des 40 ans, nous allons devoir passer le cap des 2030 / 2035, zone de tensions sionistes à mort, donc pessimisme à horizon 10/15 ans. Ces gens, maîtres du monde, adhèrent à une drôle de rhétorique qui pourrait s'exprimer par un retour de l'anté Christ ou un grand "RESET" global.

C'est tellement absurde et irréel et en même temps, si les maîtres du monde y croit, tellement inquiétant... ce n'est pas pour rien que tous les milliardaires s'achètent des maisons en Nouvelle Zélande, seul pays qui peut espérer passer au travers d'une guerre nucléaire ou bactériologique (2000% de hausse depuis 1980 au niveau des prix du m², très largement devant tous les autres pays du G20...).

Regardez le graphique ci dessous. La Nouvelle Zélande est jolie mais enfin quand même... de là à surpayer massivement les m², la beauté finit par s'essouffler contrairement à la peur de mourir...

guerre atomique

Passons.

Revenons aux fondamentaux.



Il y a 200 ans, les français crapahutaient contre les anglais dans les bois américains, s'éclatant la tête, leur sport favori historique, tout en butant un maximum d'indiens dits sauvages au passage, concrétisant un vrai génocide.

200 ans plus tard, l'américain le plus standard dispose d'un confort de vie matériel qui dépasse très largement les hommes les plus riches d'il y a 200 ans ou même seulement 100 ans.



Comment cela s'est il passé ?

Grosso modo, l'agriculture qui occupait 80% des jobs est tombée selon les pays à entre 2 et 5% de la population active.

L'explication du miracle s'appelle l'innovation et la productivité.

Toute la population active s'est libérée du travail dans les champs (tracto, engrais, semences, industrialisation et automatisation, volume, standardisation...) et s'est consacrée à créer de zéro un nouveau monde industriel puis plus tard, des services.



Pourquoi je suis ultra optimiste à horizon 40 ans au delà du fanatisme religieux sioniste ?

Tout simplement parce que nous sommes à la veille d'une nouvelle révolution. On prend les mêmes et on recommence le même parcours ! Si si !

La robotisation, l'impression 3D et l'intelligence artificielle vont permettre de s'affranchir du travail dans les usines et en majeure partie des activités de service. Tout va être automatisé !

Conséquence, la population active va devoir une nouvelle fois se redéployer et créer un nouveau monde, qui enrichira notre confort de vie une énième fois.



Evidemment à ce stade au début 2018, on n'a aucune idée de ce nouveau monde, comment il va fonctionner, sa forme. De même que les agriculteurs de 1825 ne soupçonnaient même pas notre mode de vie d'aujourd'hui.

Cela fait un an maintenant que j'ai chargé sur Objectifeco Guillaume de Rouville de traquer ces tendances. C'est ce qui va modeler le monde de demain pendant des décennies. Il y a intérêt à ne pas se faire larguer.

Bien sûr, à chaque fois, c'est le même enjeu. La majorité des humains, à un stade d'esclavagisme moderne masqué, doit s'adapter, ce qu'il leur est impossible de faire.

Donc les tensions sociales vont être monstrueuses. Des larmes et du sang sont au menu.



Les gains de productivité vont être gigantesques. On en voit déjà les débuts.

Qui aujourd'hui embauche un graphiste pour faire une image alors que CANVA.COM permet de le faire en 2 clics de souris. Pensez aux multiples calques Photoshop qu'il fallait maîtriser ne serait ce qu'il y a 5 ans ?

J'ai lu hier une startup australienne opérant en UK qui a généré en quelques trimestres plus de 1 milliards de deals immobiliers en divisant par 3 les fees...

La liste des exemples est déjà infinie. Chaque jour, les médias anglo saxons produisent des signes sur le début de cette révolution qui va tout péter les grands équilibres actuel agriculture, industrie et service.



Que faire à titre perso ? Comment gérer la longue transition ?

1 - la part de notre emploi du temps consacrée à la formation continue doit être méchamment augmentée



2 - impérativement, lire l'anglais et se documenter dans la langue des innovateurs



3 - tout ce qui peut être automatisé, robotisé, transformé en application est signe d'abondance potentielle et d'absence de valeur, donc à fuir. Si vous êtes dans ce cas, surveillez la robotisation de votre fonction ou de votre secteur et évaluez combien de temps vous avez devant vous pour vous reconvertir.



4 - créer et produire au lieu d'exécuter des tâches est la clef du futur. La rémunération de l'intermédiation touche à sa fin car totalement robotisable. La rémunération des exécutants en masse touche également à sa fin. Il ne reste vraiment que la création (et encore en 2035, google annonce l'émergence d'une nouvelle forme d'intelligence compétitive avec l'homme... ce qui annoncerait tout simplement la fin du secteur marchand potentiellement et peut être l'émergence d'une société centrée sur l'être humain et non sur son confort matériel ?... on peut toujours le rêver hahahahaha ! )


5 - la seule question d'un agent économique devient : quelle valeur je veux apporter aux autres qu'ils soient prêts à me payer pour l'obtenir (et c'est valable pour les Etats qui vendent à prix exorbitants une présence géographique des humains sur leur sol moyennant une pauvre identité à peine crédible)


Devenez un entrepreneur, un créateur, un opérateur économique qui survit à la grande transition qui vient de débuter ou souffrez la descente aux enfers inévitable, comme l'a connu les indiens d'Amérique ou les agriculteurs dans le monde entier !


Charles Dereeper

PS : je vous propose un super code promo, 47€ en moins sur la formation de Guillaume de Rouville,
STRATEGIE CAMELEON ou comment survivre à la déferlante de l'intelligence articificielle.

Son prix de vente est de 77€.


Vous la touchez à 27avec le code promo valable 1 semaine ci dessous.


ia2045

Les infos pour en savoir plus ou commander sont ici !





montersonbusiness
Je vous rappelle aussi que j'ai une formation package globale ENTREPRENDRE avec pas mal de bonus. Chaque semaine des lecteurs me contactaient en rêvant d'entreprendre, mais ne passaient pas à l'action à cause de la peur et du critique intérieur qu'on a tous en nous (même pas ils rêvaient de s'enrichir. Non, juste la peur de ne pas réussir).

Comment se sécuriser ? Comment trouver le courage de se lancer ? Quelle règle à suivre pour éviter de se planter comme 50% des candidats à l'indépendance à horizon 5 ans. Je crois vraiment que notre futur économique va valoriser les travailleurs indépendants créatifs et les entrepreneurs. La dégradation des conditions de travail des salariés, vous la voyez tous les jours par vous même. Vous n'avez pas besoin de moi pour le comprendre. L'alternative, c'est l'entrepreneuriat !

Toutes les infos sont ici pour le pack ENTREPRENEUR

lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

2 Commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade lundi, 22 janvier 2018 17:46 Posté par hftrade

    Comment les hauts fonctionnaires de la ripoubellique baisent les petits francais

    https://www.businessbourse.com/2018/01/22/la-crise-quelle-crise-a-bercy-on-gagne-jusqua-300-000-euros-par-an/

  • Lien vers le commentaire zoulou2 lundi, 22 janvier 2018 04:20 Posté par zoulou2

    Je ne suis pas optimiste pour la France, en plus du fanatisme religieux, on a le fanatisme socialo-communiste.
    Pas de solution pour la France, sauf un ecroulement a la grecque.