Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Comment anticiper les comportements économiques et sociaux à l'aide de Google !

Audience de l'article : 3239 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

Une nouvelle ère s'ouvre pour la compréhension et l'anticipation des masses de consommateurs : celle de l'analyse des key words tapés sur google. Un lecteur de ma lettre me signalait déjà un élément équivalent récemment.

Sacha Pouget aussi dans un article sur le Robini Sentiment Index à découvrir ici : http://www.objectifeco.com/economie/anticipations-tendances/article/sacha-pouget-le-roubini-sentiment-index-est-un-formidable-revelateur-de-tendance-sur-les-marches a mis le doigt aussi sur la manière dont la modélisation à partir de google va s'affirmer à l'avenir, permettant de plus en plus d'anticiper et de deviner les mouvements de foule, voire de surfer sur les vagues et de se retirer quand l'intérêt retombe dans le public.

Nous en rentrons tous des requêtes, tous les jours, par dizaines. Cela me paraît être bien plus efficace que les sondages extrapolés statistiquement.

Le site ZeroHedge a publié aux USA un graphique de requête google sur la réalité sociale type "bons de nourriture", "je cherche un emploi", allocation chômage" et "aide gouvernementale". En rouge, le trait vertical signale la fin de la récession. La réalité google semble être moins virtuelle que ne l'est devenue la fiction économique américaine...

Vive internet !

Charles Dereeper

Pour suivre mes opérations boursières et patrimoniales en temps réel : ARGENT : gagnez +10% par an

crisedusiecle
Poster un commentaire