Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Doubler votre confort sur les longs trajets en avion pour 300 euros

Audience de l'article : 5388 lectures
C'est par le plus grand des hasards, un vendeur sauvage d'un petit stand dans l'énorme gallerie commerciale thaïlandaise MBK (plus de 100.000m²) que je suis tombé sur un bijou.

Un casque pour écouter de la musique de la marque BOSE...

Il y en avait deux. J'essaye le premier. Super son, superbes basses. Je suis prêt à l'acheter. Mais deux fois plus cher, BOSE en propose un autre. Dans ma tête, je me dis : qu'est ce qui peut bien justifier un tel écart de prix vu la qualité du premier. Je suis prêt à abandonner, mais le vendeur insiste pour me faire essayer le deuxième. Je suis au bord de dire non et pourtant, je laisse faire.

Il m'installe le casque sur les oreilles. Nous sommes en plein brouhaha dans ce temple thaï de la consommation dans lequel des milliers de gens sont présents. Le vendeur me regarde, me fait un clin d'oeil et me dit : vous êtes prêt ?

Je fais OK interloqué !

Le vendeur presse un bouton sur l'oreille gauche du casque et là, tout le bruit alentour disparaît en un claquement de doigt. INCROYABLE.

Il represse le bouton et tout le vacarme revient. Nouvel essai histoire de bien me faire imprimer de quoi il en retourne.

Je suis estomaqué ! J'achète immédiatement !

casqueBOSEpouravion

Deux mois plus tard, je rentre de Bangkok vers le Costa Rica, muni de ce fameux casque. Environ 25h d'avion en 5 escales. C'est simple. C'est la première fois de ma vie que je suis arrivé frais comme un gardon à chaque étape. En supprimant le bruit de l'avion, qui est parfois énorme, surtout sur American Airlines qui utilisent des vieux boeing de merde, on enlève une énorme fatigue. Le confort est doublé avec juste un petit casque de rien du tout. Je l'ai même utilisé au moment du décollage et de l'atterissage. On perd l'impression d'être en avion. C'est renversant.

On peut écouter les films avec un volume sonore faible. On peut vraiment se reposer. Ou réfléchir sereinement (moi, c'est le projet CFD de Sam avec ses nouveaux robots pétrole, or et dax qui m'intéresse beaucoup en ce moment). Bref, c'est de la grande, grande optimisation pour une poignée d'euros (du moins en Thaïlande, car en France, le prix n'a rien à voir, bien qu'il s'agisse du même produit. J'ai payé 3600 baths, soit 82 euros...).

Je ne peux que vous recommander !

Voici le lien du produit en question : http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/headphones-and-headsets/acoustic-noise-cancelling-headphones/quietcomfort-15-headphones/

Charles Dereeper

Je vous rappelle également mon article pour dormir allongé quand l'avion n'est pas 100% plein : http://www.objectifeco.com/bourse/trading/les-traders/strategie-pour-dormir-allonge-en-avion-avec-un-billet-deuxieme-classe.html
Poster un commentaire

1 Commentaire