Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

Swing trading aux beaux potentiels

Audience de l'article : 3072 lectures
Nombre de commentaires : 7 réactions

 

 

Il y a une multitude d’actions qui présentent de beaux signaux techniques, en voici quelques-unes d’entre elles, ce sont des titres qui ne sont pas dénués de volatilité et donc pas sans risques, c’est toujours mieux de le souligner

 

ZAGG 42 % à prendre

 

Se prépare à valider un Cup and Handle, qui lui permettra de franchir sa MM 200.

 

Les volumes depuis quelques semaines reviennent, le RSI demeure au-dessus des 50 même lors des consolidations, la MM 50 est repartie à la hausse.

 

Attendre le bris de 11.2 $ pour la confirmation

JVA 70 % possible

 

Magnifique break out sur énorme volume vient d’avoir lieu, le potentiel de la figure est situé sur les 22 $. Les plus prudents attendront le passage des 15 $ pour prendre position, en effet (même si peu probable) il n’est pas impossible de voir un pull back sur la borne haute du triangle avant de repartir.

RLD 35 %

 

Passage de sa MM 200 en ce moment même, confirmation d’une ETEI en cours, il est juste dommage ne  pas constater une brusque augmentation des volumes, je reste persuadé qu’ils vont s’en venir, la configuration est trop belle. Attendre le passage des 13.4 $ pour mettre toutes les chances de son côté.

WGO 23 %

 

Le titre est probablement sur le pont de terminer son Handle (anse) en revenant sur sa MM 50 jours, cette même moyenne mobile risque de servir de propulseur tant elle est haussière à souhait  et les 13 $ ne seront à mon sens qu’un simple objectif intermédiaire à la hausse.

 

 

 

Découvrez ma lettre Trackers et Actions en cliquant ici

 

J'ai écrit aussi un livre — 10 ans, 2 krachs : les indicateurs qui continuent à gagner — En savoir plus

Poster un commentaire

7 commentaires

  • Lien vers le commentaire tuzi lundi, 02 avril 2012 20:03 Posté par tuzi

    Merci Claude ;)

  • Lien vers le commentaire claude Mathy lundi, 02 avril 2012 17:23 Posté par claude Mathy

    Les plus prudents attendront le passage des 15 $ pour prendre position, en effet (même si peu probable) il n’est pas impossible de voir un pull back sur la borne haute du triangle avant de repartir.

  • Lien vers le commentaire tuzi lundi, 02 avril 2012 17:15 Posté par tuzi

    Je commence vraiment à regretter d'avoir suivit aveuglement un de vos beaux swing trading aux beaux potentiels :( Je parle de JVA qui a perdu quasi 3 euros depuis votre article.. Ca m'apprendra à suivre bêtement ceci dit :P

    Un petit update concernant cette valeur ? Irions nous fermer le gap plus bas voire rebond sur le haut du triangle qui se situe vers.. les 8 euros ?