Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume OLIVERES

Guillaume OLIVERES

Qui suis-je ?

Année de naissance : 1974
Situation maritale : marié
Lieu de résidence : France

Job actuel : 

  • Animateur, Formateur immobilier pour un groupe national

Job(s) précédent(s) :
  • Directeur Gérant d'une agence immobilière sous contrat de Franchise pendant presque 7 ans (4 à 6 salariés)
  • Commercial pendant 9 ans ( Multinationale en Bureautique et Pharmaceutique)

Passions :
  • Autrefois pratiquées : pêche à la mouche, arts martiaux
  • Pratiquées occasionnellement : golf, VTT, lecture, séjour sur l'île de la Réunion
  • Pratiquées régulièrement : trading, voyages en Italie

Ma présence sur Objectif Eco :

Faire profiter de mon expérience de changement de vie professionnelle tout en restant en France (nous sommes nombreux à vouloir le faire, mais le grand saut dans l'inconnu fera peur à beaucoup de monde). Je vous en dirai plus sur l'inconnu.

Comment je suis passé du statut de salarié à chef d'entreprise et de chef d'entreprise à salarié avec compléments de revenus significatifs. (c'est possible et je le prouve).

Vous parler de chef d'entreprise qui ont réussi (oui il y en a), ce que ça rapporte et ce que ça coûte (pas que sur le plan financier. Pourquoi ils réussissent, et pourquoi certains ont échoué (et comment ils ont rebondi). 

Mon regard sur la vie des Français  et l'immobilier(tous les jours je rencontre des acheteurs ou des vendeurs qui ont un projet immobilier ou une galère à gérer) .
En effet l'immo occupe une place centrale dans la vie des Français, et ce dernier conditionnera en grande partie leur bonheur futur ou une galère qu'il vont payer une grande partie de leur vie. De l'extérieur ça a l'air évident, mais pourtant...

DU TRADING comment sur plus de 200 tansactions annuelles, plus de 70 % de mes trades sont gagnants et que mon portefeuille progresse de minimum 20% par an depuis 3 ans.

Vous faire partager certaines expériences de vie, et comment je fais progresser mon patrimoine tous les mois. Objectif multiplier par 5 mon patrimoine en France en 12 ans. (eh oui ça prend plus de temps au pays de la fiscalité, mais tout quitter n'est pas toujours possible avec une famille).

DES IDEES DE TRADING 
avec une philosophie originale mais très pragmatique. Vous verrez que plus de 70 % des ces idées de trades seront gagnantes maximum dans les 6 mois. Et une bonne majorité en 1 mois







 

s.

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
william-22 placements pour investir

100 % DE POSITIONS GAGNANTES POUR LA SHORT LIST DE FIN D'ANNEES - MONEY GAME

Audience de l'article : 403 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 0 réactions
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour tout ceux qui suivent depuis quelques temps l'évolution du portefeuille Money game.

Faire des gains réguliers dans son coin est une chose, mais partager avec des internautes est quelque chose de très stimulant.

J'espère donc que vous continuerez d'apprécier cette application de stratégie en Live.

Comme vous j'ai visionné des dizaines voir des centaines d'animateurs en finance qui commentent l'actualité ou le parcours boursier d'un titre après coup.
C'est intéressant, voir divertissant, mais on s'en lasse vite.

En communiquant régulièrement sur mes prises de positions en live j'espère vous apporter autre chose que du commentaire ou de l'analyse, mais une véritable expérience partagée.

Il existe une multitude de possibilités de gagner de l'argent en Bourse, options, cfd, turbos, pea, la value etc... j'en ai testé plusieurs mais il y a environ 3 ans j'ai découvert les pennies stocks un peu par hasard, et constaté une certaine récurrence dans l'évolution de certains titres.

Après avoir  back testé cette stratégie sur plusieurs années et quelques milliers de positions, je suis passé en réel. 

Force est de constater que les résultats sont au RDV.

Il y a bien sur parfois de la casse et des moins values à plus de 100 %, voir un jour j'ai même subit une moins values de  500 %, mais avec un money management rigoureux, et une bonne diversification, ces pertes spectaculaires et exceptionnelles  sont très largement compensées par de nombreux gains.

Je peux même vous dire que dans les prochains mois, le portefeuille money game subira au moins une perte importante (c'est statistique).

Néanmoins l'édito du 29 décembre toujours visible dans Objectif Eco garanti la sincérité et l'authenticité de la stratégie.

Je vous souhaite un excellent WE, et n'hésitez pas à commenter, poser des questions ou exprimer votre sentiment.






Poster un commentaire