Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Trader avec le subconscient

Audience de l'article : 1346 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Début janvier, je pose une question totalement imparfaite (comme je l'ai découvert avec Yohan qui m'a bien aidé sur la création de question), plusieurs soir d'affilé :

Quel est le trade optimal pour gagner 4000€/mois, facilement et rapidement ?

3 jours de questions plus tard, je me prend un flash au réveil durant quelques secondes, qui ressemble à ça : 

xop


 je note immédiatement dans ma feuille de route :


Idées trades Subconscient :

  • regarder xop et sa FR/ xop(xos?)/qqq acheter en breack-out à la hausse de la FR/QQQ.

Hier, le 5 février, le setup viens de se présenter comme le montre les captures d'écran prise aujourd'hui 20200206 :

Est-ce que tu as déja expérimenté ce type de situation ?

Si oui, qu'est ce qui s'est passé ? 

Qu'est ce que tu as fait ?

Est ce que c'est mon moi-supèrieur qui essaye de me baiser sachant que le trading va contre ma norme ?

Est- ce que c'est mon moi-supèrieur qui me donne une bonne info mais seulement dans le cadre de la question et pas comment matérialiser les gains ?
Si ça ne t'ai jamais arrivé, qu'est ce que tu en pense ?

Putain, la prochaine fois, je lui demande le stop-loss et le take-profit.

à te lire



Mon cher XXXX, tu es aux frontières

L'email que tu m'écris, ce sont mes questions depuis 10 ans. En 2011, mes 1000% de gains ont été réalisés selon ce process. Je me souviens avoir pris des positions sans regarder les cours depuis une semaine...

Quand tu downloades dans le réseau quantique, probablement par ton chakra 6 avec l'accord de ton ame, il y a toujours le risque que la norme, donc tes meres, te baisent. Toujours. Car dans ton cas, elles veulent ton insignifiance, donc ton échec. C'est comme un cancer, un virus interne. Je n'ai toujours pas trouvé à ce stade de process pour gérer ce virus interne. Je teste des pistes en ce moment très activement. Hier encore un membre du groupe était à Panama City et nous nous sommes rencontrés. Sa vie est un enfer depuis que sa norme s'est emparée de sa trajectoire.

Par rapport à mon expérience passée, il y a un taux de réussite de 70 à 80% par le mécanisme que tu viens d'expérimenter. J'ai un copain qui a récemment acheté des call sur VIX uniquement par ce biais. Il a fait +100% en une semaine... sachant que nous avons parlé de son trade.... 5 semaines avant. Il avait les dates. Ensuite il a calculé les cours approximatifs et au final, il y a eu que 3 jours d'écarts avec la projection antérieure à 5 semaines. Ces écarts, je les ai toujours rencontré. C'est ce qu'il y a de plus dur à vivre. Ma conclusion pour le trading par subconscient, c'est qu'on a raison sur les dates, mais pas sur les prix. J'ignore pourquoi. Comme si il y avait des cycles en temps mais la concrétisation dans la matière était sujette à variation ou à libre arbitre en quantité, taille, amplitude.

Le souci avec ce genre de trading, c'est de savoir pourquoi tu gagnes ou perds !

Et surtout, du coup de savoir comment gérer ton risque !

Perso j'ai arrêté de trader comme cela depuis 2011 car c'est incontrolable et tres dur à vivre. Il faut une foi totale dans les forces de la vie. Et aussi un certain aveuglement en fait !

Mais je puise toute mon inspiration comme tu viens de le décrire

Tu es à mes yeux le gars le plus prometteur de tout le groupe car tu accèdes à ces zones de l'énergie capable de te propulser

Apres il y a un prix à payer. Une épreuve à dépasser et je dois dire que ton épreuve est aussi sevère que la mienne. Si tu sors par le haut, tu exploseras les compteurs.

Concernant l'aspect technique de ta question, il faut bien bien saisir que tu parles d'un spread et non d'un trade sec. Si tu reçois par flash XOP contre QQQ, cela signifie que tu passes acheteur de XOP et tu shortes en face l'autre patte sur QQQ. Donc tu prends un short sur l'actif le plus puissant de la planète en dehors du palladium... Autant dire que tu as intérêt à avoir le doigt sur la gâchette toutes les 15 minutes...

Charles

.
crisedusiecle
Poster un commentaire

1 Commentaire