Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Mickael Landreau

Mickael Landreau

Si vous souhaitez avoir des informations sur mes activités auteur, j'ai prévu de communiquer quand j'aurais assez avancé. Vous pouvez me laisser votre email ici http://formation.objectifeco.com/mickael-gain-actions-francaises/

promospeciale

Peut on encore gagner de l'argent?

Audience de l'article : 2351 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
Nous vivons malheureusement un moment historique avec des variations qui dépassent le krach de 1987.Malgé l'effondrement des marchés, je  viens de dépasser mes plus hauts.
Cela ne se fait pas sans  mal.J'ai tenté également par 2 fois de garder Total mais rien n'y fait, le marché anticipe le pire alors je prend mes pertes.Mon scénario pour la suite est le suivant:
Grâce à la hausse des températures ,  je pense que l épidémie va être enrayé(enfin je l'espère aussi fortement  ,mais avec combien de victimes?)
Cela dépend aussi grandement du respect des consignes pour limiter au maximum la contagion.J' en profite pour passer le méssage , ma femme étant infirmière.
La question reste donc le timing.J'aurais tendance à dire debut mai.Comme je l'ai déja dit il n'y aura pas de véritable retour à l'achat tant que l'épidémie ne sera pas maitrisé.
Les USA sont aussi un problème car ils sont loin d'avoir notre système de santé et j'ai franchement peur à la gestion de la crise ...
Le marché va finir par trouver une zone d'attente.Soit il fait enfin un  vrai  rebond  que je nommerais "rebond de soulagement ", soit il va attendre les résultats d'entreprises pour juger de la situation et voir les dégats.
Il y aura forcément des Pw et des faillites .je me répète ceux qui n' ont pas vendu ,c'est qu'il y a un problème.
La zone d'attente peut se trouver à 2500 pts..........
Vous êtes dans une situation ingérable .On aura tout le temps d'acheter si un vrai rebond se met en place, il n'est pas nécéssaire de chercher ou d'avoir le point bas.
L'adage boursier "tant qu'on n'a pas vendu, on n'a pas perdu"est à mettre à la" poubelle".La meilleur manière de se ruiner.
On protège son capital avant tout.
En attendant faites attention  à votre santé!

Copie de mon compte Degiro.Le capital a baissé pour un virement sortant de 5000 euros.Une autre règle importante: savoir prendre ses PV .
retrait

degiro crack2
signature-mickael-landreau
Poster un commentaire

2 commentaires