Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Loic Abadie

Loic Abadie

Je vis à la Réunion. Je suis ingénieur de formation. Actuellement, j'enseigne en classe primaire. Entre 2003 et 2010, j'ai multiplié par 9 la valeur de mon PEA, en jouant sur des petites valeurs et sur les trackers CAC40 type BX4 pour me couvrir dans les marchés baissiers. En 2011, ce PEA fait plus de 425.000 euros. Il a stagné pendant deux ans, car j'ai préféré jouer la sécurité, l'essentiel de mes économies étant investi dedans.

2013 et 2014, les incertitudes européennes se sont calmées avec le QE. J'ai repris un peu plus d'initiatives. Fin 2014, mon PEA touche un nouveau plus haut à 580.000€.

==> Suivre en direct l'évolution de mon PEA


==> Suivre en direct l'évolution de mon portefeuille Rendement et Dividendes

 

Loic-Abadie

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
cryptopassion

Le seul moyen de maîtriser ses émotions en bourse

Audience de l'article : 1661 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances

Il est impossible de contrôler le sentiment de peur lié au fait que votre cerveau juge que vous êtes dans une situation sur laquelle vous n'avez plus prise : Il s'agit tout simplement de l'instinct de survie.

Tant que vous aurez la sensation de ne pas avoir prise sur vos investissements et sur le marché, tant que vous aurez l'impression de subir les mouvements de cours, les cycles économiques sans pouvoir les anticiper, aucun exercice de coaching, de méditation, de "prise de recul", de conditionnement psychologique ne vous permettra de contrôler cet instinct de survie et les réactions de panique qu'il engendrera.

La seule solution pour contrôler vos émotions est donc de donner à votre cerveau les éléments qui lui permettront d'avoir le sentiment de maîtriser la situation, en sachant évaluer avec précision ce que vous achetez, et trouver des valeurs sous-évaluées.
Pour débuter, cela se passe ici :

http://formation.objectifeco.com/loic-abadie-conquerirlabourse-2/


Si vous souhaitez trouver des valeurs qui vous procureront à la fois un fort potentiel et un matelas de sécurité maximal via leur actif net liquide, "deep value expert" sera votre meilleure arme pour avoir une maîtrise totale sur vos investissements !

http://formation.objectifeco.com/loicabadiedeepvalueexpert/

loic-investir-devenirrentier

Media

Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire Ouap1 mardi, 21 novembre 2017 09:14 Posté par Ouap1

    Loïc j'étais abonné jusqu'au 18 novembre à votre lettre valeur de rendement. J'espérais au moins voir la dernière vidéo avant que mon abonnement n'arrive à échéance... et comme par hasard vous m'envoyez un message pour voir votre protefeuille rendement et vidéo après la date du 18 novembre, comme un fait exprès.
    Je trouve pas ça très  " fair " c'est le moins que je puisse dire...