Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

L'incohérence de la nature humaine illustrée sur mes deux dernières vidéos

Audience de l'article : 2026 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Ce qui est amusant, c'est que je suis positif sur les actions US et le message des marchés obligataires. Souvenez vous de ma vidéo d'il y a deux mois où je titrais que les marchés actions américains étaient en route pour un nouveau plus haut historique en 2019. Je me suis fait démonter par au moins 40 emails de gars probablement short avec des messages assez violents.

http://www.objectifeco.com/bourse/indices-boursiers/indices-usa/2019-un-nouveau-plus-haut-historique-sur-le-dow-jones.html

Publié le 22 janvier, nous sommes à 1% du plus haut. C'était donc une vision optimiste sur le futur et raisonnable... et concrétisable... la preuve.

Et quand je publie il y a deux jours mon pessimisme totale sur la zone euro, en extrapolant la misère du peuple grec, roulé dans la farine... alors là, je deviens un vendeur de formations qui manipule par la peur. Et je me refais allumer.

http://www.objectifeco.com/economie/croissance-recession/recession/grece-8-ans-apres-des-conclusions-s-imposent-pour-nous-tous.html

J'en conclue qu'en France, pour être aimé, il faut être négatif sur les US et positif sur l'Europe. Pas de bol pour moi car pas une seconde même avec un flingue sur la tempe, je ne pourrais m'accorder plus d'une seconde à croire à ce scénario...

Ce chassé croisé en dit long sur le futur. 

Je vais copier le commentaire de youtube d'un lecteur sur la vidéo de la Grèce. L'idée n'est pas de choquer et de rouvrir les plaies de l'histoire, mais c'est tellement vrai et rempli de bon sens qu'il faut le conserver en mémoire. L'histoire est là pour nous apprendre et nous enseigner et nous aider à progresser. Sinon, notre histoire ne nous sert à rien.

commentaires

On peut rêver au destin européen positif...

Mais c'est le totalitarisme qui sortira du chapeau en Europe. L'Angleterre et son Brexit foireux illustre à merveille ce que la Grèce nous a enseigné déjà il y a quelques années, avec la démission de qui on sait, dès lors qu'il proposait un peu trop fort de planter tout le monde.

Julian Assagne s'est fait attraper via la dette de l'ECUATOR et ses besoins de financement au FMI d'après ce qui commence à sortir sur le net US.

La mise sous tutelle des Etats à un pouvoir mondiale sans âme est déjà une réalité, via l'endettement.

La question n'est plus d'envisager un futur serein avec ses amis et sa famille. La question est de savoir où on se planque, quel etat aura la capacité à nous protéger un minimum de l'agenda mondial en cours de réalisation. Il s'agit pas de baiser avec la plus belle, mais avec la moins moche !

Charles Dereeper
crisedusiecle
Poster un commentaire