Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Coronavirus + ma petite vision du futur + short VIX + appréciation du Nasdaq

Audience de l'article : 2941 lectures
Nombre de commentaires : 5 réactions
Je reçois plein d'emails que je n'ai pas commenté sur le coronavirus.

En effet, quand on consulte les stats d'impact ici par exemple https://www.worldometers.info/coronavirus/coronavirus-age-sex-demographics/

On trouve une vague odeur de ressemblance avec mes propos depuis plusieurs mois sur le futur.

Personnes âgées et malades meurt. Les enfants et les humains en bonne santé avec une bonne vibration ne meurt pas. 0% pour les moins de 10 ans et 0.9% pour les humains vibrant correctement.

Je vous rappelle que je ne suis jamais malade depuis 2007 où  j'ai pris la décision. La vibration se contrôle par le nettoyage émotionnel. On sait que sous une certaine vibration, le corps tombe mécaniquement malade. Et au dessus, presque ou jamais.

Comme j'aime à blaguer, je préfère le psy au docteur...

Après, concernant le virus, je n'ai aucune opinion. Je ferais remarquer trois choses aux complotistes.

Si vraiment le virus était militaire, les Etats auraient laissé se propager le truc beaucoup plus fort. Là, on a 3000 morts en plusieurs mois. Je pense que plus de 3000 humains doivent mourir chaque jour sur terre, juste par accident bête en marchant dans la rue.

En outre, les Etats ayant tellement besoin de pognon, ils ne se lanceraient pas dans des fermetures partout aux conséquences économiques... et fiscales aussi élevées.

Enfin, ce virus arrange surtout les démocrates et ceux qui les financent cachés derrière pour tenter de dégager Trump. On voit l'international mouvement se mettre en place pour 3000 pignouf décédés dont tout le monde se branle. Le but, c'est la récession économique capable de modifier l'opinion américaine. Leur acharnement n'est pas humain. Il suffit d'ouvrir les médias US pour comprendre l'énorme machine perpétuelle cherchant la moindre faille depuis 4 ans. Pour moi Trump est un monstre de résistance devant lequel je me courbe, vu ce qu'il subit. C'est du titane ce mec. Je sais qu'il ne faut pas le dire en France, mais jamais pour moi le monde n'a été aussi sain avec Vladimir Poutine et Trump aux commandes. Ce sont de sérieux remparts certes ambivalents mais suffisants face à la race infame d'êtres mettant en oeuvre l'énergie noire...

Dans ma vision du futur, ce ne sont pas les élites qui réduisent la population, mais un membre du peuple qui capitule devant le communisme et qui saborde ses congénères.

Je ne crois pas à la cata coronavirus (même si je n'y connais rien) et j'envisage très sérieusement de prendre une énorme position en shortant le VIX. Je pense que le marché était en situation parabolique et le couple BERNIE SANDERS + CORONAVIRUS a fait exploser le machin en vol. La correction est saine. On a juste effacé comme en 2018 3 mois de parabolique. Rien de plus.

Charles
crisedusiecle
Poster un commentaire

5 Commentaires

  • Lien vers le commentaire david vendredi, 13 mars 2020 20:34 Posté par backlash

    Lombardie = 10.04 millions d'habitants et 980 morts officiels
    Lombardie = six fois moins d'habitants que la province de hubei (60 millions) qui compte 3062 morts à ce jour.

    C'est vrai que Chine = une dictature, donc
    1- chiffre faux
    2- mais (et "dans le même temps") confinement portant ses fruits plus que dans les "démocraties libérales" (libre circulation des virus).

    Ce qui n'est VRAIMENT PAS bon signe pour l'Europe et US !!!

    En Italie (Lombardie), on a le double / Hubei alors que l'on n'est qu'en début d'épidémie et ca va empirer sur les 8-12 semaines à venir (durée normée d'un stade 3 en France). Sans compter la vague 2 qui pourrait courir dès l'autonome prochain ...

    mais c'est une grippette nous dit-on depuis janvier .... jusqu'à maintenant ! jusqu'à ce qu'on compte des dizaines de milliers de DCD en juin ! ? !??

  • Lien vers le commentaire karlusson vendredi, 06 mars 2020 15:49 Posté par karlusson

    l'euro à plus de 1,13 contre le dollars, le brent en chute libre, 'tain, c'était pas prévu, que fait Loïc ?? 

    shorter, shorter, avant de se faire tailler un short !

  • Lien vers le commentaire david lundi, 02 mars 2020 23:37 Posté par backlash

    Juste une remarque ...

    Je me pose encore la question de savoir comment on peut croire des chiffres officiels relevant de la propagande d'un régime totalitaire !

    La Chine - en deux mois et demi d'épidémie - aurait 2912 décès pour une population globale de 1 442 millions d'habitants.

    L'Italie avec une population de 60 millions, soit 24 fois moins, en a 52 et en seulement dix jours d'épidémie.

    Bonne nouvelle : une simple règle de 3 de niveau école élémentaire indiquerait que l'épidémie s'arrêterait chez nos voisins avant la fin de cette semaine à 121 morts. Rien de plus.

    "les statistiques, c'est l'art de mentir avec précision" (Benjamin Disraeli)


  • Lien vers le commentaire alex6 lundi, 02 mars 2020 05:58 Posté par alex6

    100% d'accord, on nage en plein delire quand on met les chiffres en perspective. Le truc c'est qu'il y a tellement de gens qui attendent que le systeme se casse la gueule qu'ils poluent desormais internet et les reseaux sociaux, tout contents de voir leur prophetie se realiser.
    Perso, je continue a accumuler sur le WTI (meme si objectivement c'est celui qui peut continuer a chuter a cause de l'impact reel sur la demande a court terme mais a long terme, le marche va basculer en deficit avec la baisse de production aux US) et j'ai charge en short sur le VIX dans la montee de la semaine derniere. Je reste tout de meme a l'ecart avec mon portefeuille long terme, j'attends une confirmation de la stagnation du delire emotionnel.
    La reponse immunitaire naturelle va aussi allez croissante avec la hausse des temperatures, le virus ne va pas disparaitre mais avoir beaucoup plus de difficulte a infecter de maniere notable.

  • Lien vers le commentaire Nery dimanche, 01 mars 2020 23:36 Posté par Nery

    https://www.armstrongeconomics.com/world-news/conspiracy/is-the-hype-on-the-coronavirus-a-political-conspiracy/