Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User compte 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
cryptopassion

Trading haute fréquence - un trader à Londres est arrêté pour le krach du 6 mai 2010 - Madame Michue peut respirer... Est ce le bon ? Hum, les chiffres montrent qu'il a gagné l'équivalent de 0,3 points de baisse... alors que le krach fait 70 points !

Audience de l'article : 2588 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 2 réactions
Votez pour cet article
(3 Votes) - Note : 5.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Voilà 5 ans qu'il bosse de chez lui. Il a 32 ans. Il a mis au point un soft ultra rapide capable de passer des ordres et les annuler, influençant les opérateurs très court terme sur le SP500. Il a gagné 40 millions entre 2009 et 2014, soit 8 millions par an. Attention, accrochez vous bien : il est responsable du flash krach du 6 mai 2010 sur le Dow Jones ! Balaise le mec !

En plus, il porte un super nom à consonnance un peu musulmane Navinder Singh Narao. C'est cool. Il est de la même race que les méchants de la terre, les musulmans terroristes. Eux, ils sont très méchants, encore plus que le trading haute fréquence. Il faut les combattre et les éliminer.

Je cite lesEchos jamais en reste quand il s'agit de faire la promotion de la propagande officielle :

Les autorités mettent ainsi un visage sur un des événements de marché les plus controversés, cinq ans après ce choc boursier sans précédent.

Sérieux, il manque juste le film et on aura fait le tour du pipo habituel.

Un pauvre gars à 8 millions par an qui est responsable du krach du Dow Jones ! Accrochez vous bien de la connerie du journaliste des Echos et des autres. Le super méga grand trader responsable du krach du plus vieux indice boursier de la terre a gagné le jour du krach 1 million US.

1 million US... 1 pauvre petit million de USD !

Le jour où Georges Soros a éclaté à la régulière la banque centrale d'Angleterre, lui, il a gagné plus de 1 milliards... Qui ramasse une pauvre patate en dollar en ayant provoqué un krach ????? Qu'est ce que c'est que ce ramassi de conneries destinées à rassurer les Madame Michues ? C'est grostesque et pathétique comme d'habitude. Et on voit tous les médias corrompus reprendre en chaîne ces infos débiles.

Le gars aurait vendu le jour du krach 62.000 contrats et avec 62.000 contrats futurs, il a gagné 1 million de USD sur un mouvement qui a fait 70 points sur le SP 500 et 1000 points de baisse sur le Dow Jones.

Qui voudrait bien acheter une calculatrice et la faire livrer aux bureaux des Echos ? Parce que là bas, les gars, ils ont un sérieux problème avec les chiffres...

Peut être pouvez vous envoyer à ces corrompus sans neurones le lien suivant http://www.safehaven.com/article/16416/es-e-mini-sp-500 qu'ils comprennent qu'un point sur le Emini SP 500 vaut 50$.

Donc 62.000 contrats pour générer 1 million USD exige 0.3 points sur l'indice SP500. Le krach a fait plus de 70 points sur le SP500... L'argent est en réalité dans la poche d'un autre ou plusieurs autres qui lui (eux) s'en sort (ent) peinard (s) en laissant un bouc émissaire encaisser la sale facture judiciaire et médiatique...

Pour ceux qui veulent comprendre les chiffres et arrêter ces idioties des autorités et de la justice fantôme des pays occidentaux, voici la vidéo en direct de 9 minutes du krach https://www.youtube.com/watch?v=0X3UFmhlyuE

Un krach est un mouvement collectif. C'est ridicule d'attraper un mec en particulier et de le tenir pour responsable d'un mouvement de panique. Quand on voit la vidéo en direct, on voit l'afflux des centaines ou milliers d'ordres.

Si les autorités étaient honnêtes (elles ne le sont jamais), elles rescenceraient l'ensemble des gros tickets passés sur les 5 dernières années de la taille de ceux de l'accusé et elles établiraient un profil d'impact sur la tendance des marchés derrière.

20 minutes ne fait pas mieux. Il l'appelle COURTIER. Un courtier est un commercial qui prend les ordres des clients. Sur la seule puissance de sa voix, le gars provoque un krach probablement, dans la tête du journaliste...

Bienvenue dans le monde des traders observés par les communistes français. On peut mesurer d'ailleurs avec eux leur niveau de connexion à la réalité. Quand on sait qu'ils sont comme cela pour l'ensemble des activités économiques, il est clair que la fuite est la stratégie la plus adéquate avec des barrés du crâne pareils !


Je cite LesEchos à nouveau

Le monde des THF a réagi en estimant qu’il s’agit là d’un franc-tireur, un mouton noir, qui ne représente même pas leur activité.

Il s’agit en effet d’une des très petites firmes, loin des grands noms du secteur, Virtu ou KCG, Optiver, Jump, qui comptent des centaines de collaborateurs et ont à cœur de préserver leur réputation.
 


On découvre également le propos hallucinant dans ce fumeux article que le jour du krach, le petit franc tireur Navinder Singh Narao était tout seul sur le marché. Ses autres copains THF avait disparu du carnet d'ordres. Pouffff, volatilisé tous les robots du THF... zétaient parti à la messe ce jour là. Méga busy à faire autre chose. Tous les robots étaient débranchés sauf un seul, un très vilain ! Cela a pris 5 ans pour l'identifier. Et maintenant, on cartonne le vrai grand coupable...

Sérieux, il faut le lire pour le croire...

Tiens, c'est marrant, mais on a oublié d'aller inspecter la compta de Goldman Sachs... La banque gagne 200 millions USD par jour en vitesse de croisière, tous les jours... Même le meilleur trader de la terre de toute l'histoire, Georges Soros, a encaissé des mois ou des trimestres de pertes, mais pas chez Goldman Sachs qui ne fait que des opérations régulières...

Plus c'est gros, plus c'est énorme, et plus le monde entier gobe facilement.

Que dire de plus ?

Ba rien ! Tout est dit !

C'est toujours la même pattern : on détourne l'attention des gens en les occupant sur des trucs annexes capables de leur provoquer des émotions...

Le seul moyen de mettre fin à cette mascarade, c'est que les Etats perdent le contrôle de leur contribuables respectifs ! Pas de bol, ils se battent tous pour rester sur place et payer...

Donc ?

Ba circulez. Le monde tourne comme d'habitude, les groupes s'affrontent, certains gagnent, d'autres perdent. C'est toujours aussi crade à regarder...

Charles Dereeper



lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

2 commentaires

  • Lien vers le commentaire Yves vendredi, 24 avril 2015 10:09 Posté par yves

    @Viril99 ... Charles ne connait pas plus la vérité que nous mais il souligne une constance depuis de nombreuses années, chercher un petit mec qui cache la forêt des gros acteurs ... on a eu Kerviel puis la baleine (Londres, encore un français!!) et maintenant ce gars inconnu.

  • Lien vers le commentaire LEQUI jeudi, 23 avril 2015 12:23 Posté par Viril99

    Interessant cher Charles

    d'un autre côté, on sait aussi que les gros événements ont été déclenchés par de trucs insignifiants, 
    ou quand les conditions sont réunies, une petite étincelle peut anéantir un vaste forêt
    ou une petite bombe A sert d'allumette à une méga bombe H,...

    savoir la relation de cause à effet est très difficile, car souvent on est limité par nos propres capacités de compréhension, et le problème c'est qu'on étend son raisonnement au delà de ce qui est observé, le pire est qu'on le croit que c'est la vérité...

    amitiés