Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Mickael Landreau

Mickael Landreau

Si vous souhaitez avoir des informations sur mes activités auteur, j'ai prévu de communiquer quand j'aurais assez avancé. Vous pouvez me laisser votre email ici http://formation.objectifeco.com/mickael-gain-actions-francaises/

promospeciale

Que fait un trader pendant un krach?

Audience de l'article : 2249 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Ce qui devait arriver a fini par se produire.....Le krach est là!!!.

Depuis le temps que l'on en entend parler, le voilà arrivé ...
Enfin, si vous regardez le niveau des US, nous restons très loin des points bas de 2008.
Pour ma part, je vous le dis clairement, je m'attendais à une baisse qui allait finir tôt ou tard par une "purge ou capitulation".
Nous l'avons eue aujourd hui, ce n'est pas pour cela que les cours vont remonter car les marchés vont être sonnés pendant quelques temps avec une telle baisse.
Nous pouvons avoir un rebond technique demain mais il est encore trop tôt pour faire de "bonnes affaires".
Tant que cette épidemie de Coronavirus ne sera pas enrayée, il n'y aura pas de vrai retour à l'achat, sans compter les nombreux Profit Warning que nous allons avoir suite à cela.

Pour ceux qui le peuvent, je conseille de faire des Aller-Retours en intraday et; pour ceux qui ont des poses Moyen-Termes et Long-Termes, si vous êtes encore en position, c'est qu'il y a un problème.
Toute position, même à LT, doit être protegée par un Stp Loss ou à un prix décidé : par exemple à -5% ou -10% ect.. Tout dépend de votre money management (avec un SL programmé, on peut sortir très bas, la sortie manuelle évite ce genre de problème). 

Ensuite quoi faire? Vous visez un prix extrêmement bas et vous posez un ordre : "des épuisettes", surtout que la plupart des brokers sont quasiment en rade pendant 1h à 1h30 dû à l'afflux d'ordres après l'ouverture.
Vous devez donc préparer à l'avance le matin avant l'ouverture ou le soir.
Pour info, ce problème de lenteur n'existe pas chez IB,Degiro et Investor Integral.

Ci-dessous, copie de mon compte Degiro aujourd'hui : Binck, qui est mon compte le plus important, est également positif, mais pas autant alors que le capital est 3 fois plus important : la faute à ces ralentissements. N 'hésitez pas à demander réclamation à votre broker.

degiro crack


signature-mickael-landreau
Poster un commentaire