Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Faire du trading sans devoir investir des centaines d'heures dans de la formation ou passer sa vie derrière les écrans ?

Audience de l'article : 1691 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Salut Charles,

Tu dois recevoir beaucoup de mail et j'espère que tu pourras répondre à celui-ci.

Je t'écris suite à ta vidéo sur David Renan et la certification de ses gains.

La possibilité de profiter de la formation Premium avant qu'elle augmente et tentant, cependant j'hésite encore. Je te résume pourquoi.

Suite à la vente d'un peu d'immo locatif pour me casser de France il y a 3 ans, j'ai tenter plusieurs pistes sans succès.

J'ai mis une grosse partie dans l'or et l'argent (oui je sais ce que tu en penses mais à l'époque je connaissais pas tes vidéos ;-) ), un peu dans les cryptos, dans des ICOs, dans une star up nommé 20/30. J'ai fais plusieurs formations : du scalping avec Martin Prescott (E-Meute), du swing avec Cédric Froment (au bout de deux ans je n'ai rien gagné, rien perdu mais non plus, sauf le prix des formations et cette personne m'a beaucoup déçu).

Du coup, il ne me reste plus beaucoup de liquidité (stocké en différentes devises pour l'instant).

Après les philippines, je suis au Pérou et après avoir vécu sur mes économies durant 3 ans, il fallait que je trouve un truc. J'ai chopé par hasard un poste en freelance dans le webmarketing, payé 700€ mensuels. C"est pas ce que j'espérais même si cela couvre presque mes besoins de survie ici.

Alors ma question est surtout sur les possibilités pour tout un chacun d’accéder à ces connaissances, leurs mises en applications et avoir des rentrées annuelles. Et cela si possible sans passer 10h par jour devant le pc (c'est ce qui semblait séduisant dans la formation de Froment avec son screening journalier).

Je me doute que tu te fous de vendre une formation de plus ou de moins et que ta réponse sera honnete, voir cash.

Merci à toi pour cet air différent, décalé et parfois provocant sur youtube, ca fait du bien. 


Je crois que dans ce message, tout y est. Tout est résumé. Mes réflexions sur la direction à impulser sur Objectif Eco

J'ai mis du temps à comprendre que les marchés financiers pour la majorité, ce n'est pas un apprentissage pour la vie, mais juste un moyen.

Nous travaillons actuellement à bâtir une nouvelle infrastructure pour présenter le travail de David ou Mickael de manière comestible.

Pour la majorité encore une fois, suivre les opérations de David sans avoir à réfléchir est du pain béni.

Tout le job que nous avons discuté avec David était justement de séparer les clients qui veulent apprendre à être autonome et devenir trader indépendant depuis chez eux, des autres, des épargnants cherchant une solution effective sans avoir besoin de piger comment marche le moteur quand ils conduisent.

En revanche, il subsistera toujours cet éternel un peu français de la rente, un héritage probablement dans nos gênes de nos élites nobles qui touchaient des rentes pendant que le bas peuple se crevait à survivre.

Le monde post 2008 a tué la rente via l'action des banques centrales.

Ceux qui vendent une rente sans effort sont juste des marketeurs cherchant des pigeons. Le capital ne rapporte plus rien.

J'ai passé en revue tous les actifs de la terre comme je l'ai dit dans une vidéo récemment. Cela m'a pris 8 mois entiers. Il n'existe aucune solution pour la rente ni pour les marchés baissiers (solution d'achat d'actifs - je ne dis pas qu'il existe pas de solution tout court)

Gagner en trading implique au minimum de passer du temps derrière les ordis pour exécuter les ordres.

Bien sûr, on peut toujours prétendre que David pourrait exécuter sur un compte et les clients payer un abonnement pour dupliquer automatiquement ses ordres.

C'est mal jauger le pouvoir socialo.

Rappellons un petit bout de la liste...

Interdiction de shorter les obligations d'Etats
Interdiction d'acheter des ETF américains en USD
Compliance gigantesque sur les robots de trading
Pénalités pénales très rapides en cas de souci...

Bref, non David ne proposera pas dans le cadre d'Objectif Eco ce genre de services afin que nous puissions rester tous en vie et ne pas couler quand son trading éternuera comme l'an dernier...

Donc les clients doivent faire la part du travail qu'il leur revient.

A Objectif Eco, donc le team et moi, de concevoir un univers plus friendly pour délivrer les opérations de David. Puis Mickael. Puis les autres.

Cela dit, pour finir, David ou Mickael ou les autres, je pense que notre passion est visible et palpable pour ce que nous faisons sur les marchés financiers. Avec nos hauts, nos bas et nos limites. Ce qui sur la place française est plutôt rare, vu la passion première des "traders" pour le marketing, la vente et faire du pognon en mentant... plutôt que pour les patterns et leur compte de trading perso...


Charles
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire zoulou2 dimanche, 01 novembre 2020 07:30 Posté par zoulou2

    Si vous ouvrez un livre au milieu pour commencer a lire, vous comprenez pas l'histoire, car vous n'avez pas lu le debut.

    Le trading c'est la meme chose, le tradeur ouvre son ordinateur a 7h du matin, mais il ne trade pas immediatement, il regarde les graphiques, pour voir ce qui s'est pas passe la nuit, pourquoi il y a eu des plus haut ou des plus bas, et apres analyse il decide trader ou non, il faut comprendre ce qui s'est passe avant pour pouvoir trader, et il faut rester devant son ordinateur. (un trader n'a pas peur du confinement, il s'auto-confine tout seul devant ses ordi tous les jours).

    Je suis d'accord aussi avec Mickael, donner une methode qui marche, va faire quelle va marcher moins bien par la suite, des robots de trading qui trade a la milliseconde avec des ordres de ouf, vont tuer votre methode, vaut mieux rester dans son coin a prendre des pips.