Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici


Inscription à ma newsletter (BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE)
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Conquérir la bourse

Et si on dévoilait les investisseurs dans les hedge funds, on trouverait en pôle position les...

Audience de l'article : 3778 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

Les politiciens entretiennent une fable pour asseoir leur pouvoir sur les foules, à base de gentils et de méchants. Les gentils, ce sont toujours les mêmes : ils aiment les gens, sacrifient leur vie à la communauté humaine, sont imperméables à l'argent... bref, "yen a pas beaucoup sur terre". Je me demande même si ces gars là n'ont pas muté génétiquement, tellement, ils sont une bizarrerie statistique.

Après, on trouve les centaines de millions d'occidentaux. Ils ne sont jamais responsables de rien, subissent les foudres des élites. Ils représentent une forme de bien sur terre. Je n'ai pas trop saisi encore aujourd'hui, en quoi, quand on n'a pas grand chose, cela rend meilleur, mais bon, c'est un pan entier de la fable moderne politique.

Ensuite, il y les méchants, voire les très méchants qui menacent tout le monde : LES TRADERS.

Alors là, c'est le diable qui se cache là. Attention, méfiez vous, rien que d'en parler, c'est dangereux. Je crois même que pour rajouter une couche, on peut dire les TRES MECHANTS ABSOLUS, ce sont les traders de HEDGE FUND. En effet, le hedge fund est un véhicule spéculatif, dans lequel les arrivistes forcenés que sont les traders, s'expriment plein pot. Imaginez comment ces gars là cumulent les mauvais points bonus aux yeux des dizaines de millions de madame Michues, qui sont forcément gentilles elles, hein ?

Bon, vous me saisissez, j'en suis sûr.

Maintenant, je vais faire le fourbe. Je vais vous parler de la réalité. Aïe. Je vais encore avoir pleins d'ennemis, car la réalité, franchement, qui s'en soucie, hein ? Mieux vaut rêver non ? Pourquoi toujours vouloir relater ce qui se passe dans la vraie vie. suis vraiment un empêcheur de planer, peinard sous un palmier...

En 2006 et 2007, un tiers de l'argent déposé et mis à disposition des TRES MECHANTS TRADERS DES HEDGE FUNDS qui détruisent tout, .... provenait de... alors ? de...

...des caisses de retraites !

Ca, c'est vraiment un coup bas de dire que les caisses de retraite qui gèrent l'avenir de tous les pauvres Madame Michue innocentes, financent en partie les diables sur pattes planqués derrière des ordinateurs. Cela voudrait dire que ceux qui n'ont rien, contribuent à leur insu, à déstabiliser le monde. Bouhhh ! Très moche.

2009 : qui finance les hedge Funds ? Et à quelle hauteur ?

Je suis désolé. Je plaide coupable, suis un salaud. Bon en même temps, la réalité est ce qu'elle est.

50% de l'argent mis à disposition des Hedge Funds provient des caisses de retraite ! 

Alors ? Comment peut on gober que les Etats, dont le problème numéro 2, après le déficit structurel, est le financement des retraites, vont réguler les hedge Funds, voire chercher à les détruire ?

Franchement, on rigole bien hein ? Quand on regarde les journaux TV et les sketches, euh, excusez, les reportages, c'est comme au cinéma.

Charles Dereeper

Pour suivre mes opérations boursières en temps réel : VOTRE ARGENT : gagnez +10% par an

lead-enrichir-25000
Poster un commentaire