Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Changer de vie et financer cela par le trading ? Impossible comme rêve ?

Audience de l'article : 2098 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
Bonjour Charles,

En 2008, année au cours de laquelle j’ai dû affronter la perte de mon statut d’indépendant et le divorce qui en découle bien souvent, j’ai reçu un e-mail dont l’impact sur mon avenir devait s’avérer déterminant.

Trois ouvrages m’étaient offerts gratuitement alors même qu’ils proposaient des analysent très pertinentes sur le rendement des biens immobiliers et financiers. Bien que professionnel dans le monde de la finance, je n’avais rien lu de plus intelligent sur le sujet.

La découverte d’Object Eco fut le point de départ de mon intérêt pour le trading. Il m’aura fallu plusieurs années d’un travail acharné pour devenir un trader professionnel.

Ma religion, c’est celle du livre et de la nature. Je souhaitais partager avec vous un ouvrage qui m’a permis de conforter mon chemin de vie.  Il s’agit de « L’Ethique du samouraï moderne » de Patrice Franceschi.

Grâce à vous, je vis depuis trois ans en Thaïlande où je mène une vie paisible entouré d’arbres et de fleurs.

Vous êtes mon mentor et je tenais à vous adresser mes plus sincères remerciements pour ce partage de vie dont vous nous gratifier dans vos écris et vos vidéos.

Bien à vous Charles




Merci pour votre message. A vrai dire, c'est fou de penser qu'environ 500 personnes se sont expatriées suite à l'inspiration trouvée dans mes éditos. Je réalise pas toujours, voire jamais. Si ce n'est que je suis totalement convaincu de la nocivité de la France pour l'épanouissement des hommes et que je suis donc fier de moi d'avoir contribué à libérer 500 hommes.

Après pour le statut de mentor, en toute vérité, il va falloir attendre car je suis toujours en train de patauger avec 5 comperes cobayes pour modéliser la sortie de l'homme de son transgénérationnel de manière à accéder à la vraie liberté de création. Le drame de l'homme aujourd'hui sur cette planète, c'est de créer en fonction des patterns familiales tres ou extrement limitantes ET DE NE PAS LE SAVOIR NI D'EN AVOIR CONSCIENCE. La norme est si étroite qu'il n'est pas exagéré de dire que l'homme tourne à 20% de ses capacités...

Si je parviens à cartographier puis à mettre en place un minimum de process pour faire le chemin, alors j'aurais un vrai pouvoir de changer la vie de ceux qui le souhaitent en les élevant au delà de leurs reves

Bon pour l'instant, j'en prends plein la gueule. Ma télépathie est chauffée à blanc et mon corps sert de fusible en se cassant.... La porte de sortie du systeme n'est pas gratuite... J'ai pigé comment ca marche, mais je ne sais pas faire pour cesser les schémas. Pas assez de recul. En plus, mis à part les chamans qui voient grâce à l'Ayahuesca ce transgénérationnel et la matrice fonctionner, très rares sont les psy et les écrits sur ce sujet. Donc je dois créer ou recréer dans mon coin. Et en même temps, la vie m'a envoyé pleins de mecs parfaitement adaptés à ce job pour cumuler les occurences, chacun ayant dans son bagage la solution pour l'autre. En regardant l'ensemble des échanges, le modèle général a pu être créé. Il reste la cure à mettre au point. 

Pourquoi ne racontez vous pas votre aventure de trader devenu pro sur objectifeco. je peux vous créer un compte auteur si vous le souhaitez

C'est le reve de tellement de gens

Charles
Poster un commentaire

2 Commentaires