Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User compte 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
cryptopassion

4 vrais secrets méconnus pour réussir à vivre de son trading

Audience de l'article : 3510 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
Votez pour cet article
(2 Votes) - Note : 4.50
Partagez cet article avec vos connaissances



Pour télécharger gratuitement le livre de David RENAN, il faut cliquer ici



lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

2 commentaires

  • Lien vers le commentaire Loïc mardi, 05 juillet 2016 11:40 Posté par Loicc

    Merci pour cette analyse du métier de trader privé, que j’aurais aimé avoir il y a quelques années, ça m’aurait évité de perde une fortune et me bouffer la santé pour passer les étapes. Quand on ne peut pas contrôler l’émotionnel, étape indispensable à franchir, je crois qu’il ne reste plus qu’à utiliser l’intellect pour mettre au point les robots qui feront tout mieux que soi et passer à autre chose. C’est personnellement ce que j’ai fait pour devenir régulier et enfin presque stopper les bons d’égo et abîmes de désespoir. Je ne remercie pas mes parents, les profs, et la société de m’avoir pourri mes raisonnements dès le départ, c’est à presque 40 ans que je commence à comprendre.

    Habituellement je vous lis, mais la vidéo permet de percevoir votre spontanéité, c’est sympa, même la parenthèse façon JCVD. Merci Charles d’être un être franc, c’est rare.

  • Lien vers le commentaire Falconni lundi, 04 juillet 2016 15:31 Posté par Mapomme

    Je ne suis pas surpris d'entendre que ce n'est pas facile de gagner de l'argent en bourse ; passer un ordre étant facile, c'est donc bien dans son choix que réside le piège !
    Depuis le temps que je lis objectif éco et la chronique agora, j'ai affaire à des gens qui veulent me former à leur métier, mais je ne veux pas !
    Je veux qu'on le fasse pour moi - moyennant rémunération, hein, vous pouvez continuer à lire !
    N'ayant aucune confiance dans les banques, je ne passerai pas par leurs gestionnaires de fortune.
    Je voudrais qu'un de vous - Cédric Froment, David Renan... - m'envoie la copie d'écran des ordres qu'ils passent avec une explication minimale - afin que je les reproduise.
    Pour la rémunération : un abonnement, une participation aux bénéfices... à vous de voir !
    Alors, on rélève le défi ?