Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Mickael Landreau

Mickael Landreau

mickaellandreau14@gmail.com

Mon parcourt dans le trading:
https://www.youtube.com/watch?v=raOwzOw8cmM&feature=youtu.be

promospeciale

Acheter en contre tendance

Audience de l'article : 969 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions


C'est ma première vidéo et, visiblement, il y a quelques soucis sur la fin et sur ma voie. Je vais améliorer ça au fil du temps.






Mickael Landreau
Poster un commentaire

3 Commentaires

  • Lien vers le commentaire banville lundi, 01 octobre 2018 08:02 Posté par banville

    merci de votre réponse et suis en accord avec vos dires.J'ai aussi un compte sur binck et sur degiro; je n'aime pas la plateforme de ce dernier. Il est vrai que les liquidités ne sont pas conservées chez eux; j'ai fait le choix de jp Morgan récemment.Comme vous dites:mouais! bons trades à vous mis cette année, çà n'est pas évident.

  • Lien vers le commentaire Mickael Landreau dimanche, 30 septembre 2018 18:33 Posté par Mickael Landreau

    Bonjour Banville

    Pour répondre à votre question, j'avais un compte IB par l'intermediaire de zb que je viens de fermer.
    Pour les brokers, ca reste difficille.Je suis chez binck et Degiro. Pour faire simple , Degiro ne possède pas l' argent contrairement à Binck car ils n'ont pas le statut de banque.Ils disent qu' en cas de faillite,c 'est un moyen "sur" pour récupérer nos fonds.....mouais....Au final , pour moi,aucun brokers n 'est fiable.Aucun n'offre les garanties nécéssaires comme la plupart des banques en europe.J'essaye juste de diversifier sur plusieurs établissements et de préference chez les pays nordiques.
    En ce qui concerne prt , le prix est important en effet mais largement rentabilisé.J'ai la version premium avec option CO sur 10 lignes .La version de base limite les alarmes, or, pour surveiller mes 300 actions...je n'ai pas le choix.

  • Lien vers le commentaire banville dimanche, 30 septembre 2018 13:09 Posté par banville

    on n'aura pas la fin, dommage! vous semblez avoir des lectures communes. Vous faites allusion à jpc; il est vrai qu'il n'est pas dans le timing quand il parle de l'euro mais recemment, IB a fait l'objet d'une analyse qui fait froid dans le dos; or, à ma question de savoir si le risque était avéré, personne ne m'a répondu clairement si ce n'est de réponses du genre" ah bien, on ne fait plus rien alors!" . Comme choisir un broker fait partie du management, je souhaiterais savoir ce que vous en pensez. Quant à prt, il me semble que l'abonnement me parait cher(je suis à 18 e/mois en réel marchés US compris).Et à vos trades, je suppose que le comportement émotionnel est bien maitrisé, ce qui conforte vos décisions graphiques.