Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Loic Abadie

Loic Abadie

Je vis à la Réunion. Je suis ingénieur de formation. Actuellement, j'enseigne en classe primaire. Entre 2003 et 2010, j'ai multiplié par 9 la valeur de mon PEA, en jouant sur des petites valeurs et sur les trackers CAC40 type BX4 pour me couvrir dans les marchés baissiers. En 2011, ce PEA fait plus de 425.000 euros. Il a stagné pendant deux ans, car j'ai préféré jouer la sécurité, l'essentiel de mes économies étant investi dedans.

2013 et 2014, les incertitudes européennes se sont calmées avec le QE. J'ai repris un peu plus d'initiatives. Fin 2014, mon PEA touche un nouveau plus haut à 580.000€.

==> Suivre en direct l'évolution de mon PEA


==> Suivre en direct l'évolution de mon portefeuille Rendement et Dividendes

 

Loic-Abadie

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
Loic Abadie - Le bouclier

Comprendre la hausse parabolique, anticiper sa rupture

Audience de l'article : 4023 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Votez pour cet article
(1 Vote) - Note : 5.00
Partagez cet article avec vos connaissances

Une figure qui n'est pas vraiment saine commence à se construire sur les indices US. J'explique ici ce qu'est une hausse parabolique, et ce qu'il faut savoir pour éviter d'être pris au piège.



Si vous avez besoin d'un accompagnement régulier sur les marchés actions (idées d'investissement, informations et alerte sur les cycles et les retournements de conjoncture, la lettre PEA pourra vous aider !

http://formation.objectifeco.com/loc-abadie-portefeuille-pea/


Si vous voulez allez plus loin, pour connaître et utiliser les techniques de prévision et d'exploitation les plus pointues sur le market timing et les cycles économiques, "le grand accélérateur" vous proposera une méthode complète et globale dans ce domaine essentiel :

https://boutique.objectifeco.com/produit/le-grand-accelerateur/
loic-investir-devenirrentier
Poster un commentaire

1 Commentaire