
Charles Dereeper
(Accéder à la liste de tous mes articles)
Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...
Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !
Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).
En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...
Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...
Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !
J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !
Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.
MON COMPTE FACEBOOK est ici
MON COMPTE TWITTER est ici
Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable
==> ici
Mon quotidien de trading d'options sur actions : mission 20% par an
Audience de l'article : 2702 lecturesLa vérité sur les options est qu'on gagne 40% mais une fois par an, on se fait allumer avec un marché qui va beaucoup trop vite en déplacement pour être travaillé et on recrache au moins 10 à 15% dans le choc de volatilité.
En fait, je suis actuellement en confiance car les marchés sont lents. Et donc même quand j'ai eu tort, en défendant mes positions sur les échéances hebdomadaires, j'ai réussi à rattraper des pertes de 10% et à les transformer en gains.
Ce qui a de quoi donner confiance. Pourtant la vérité, c'est qu'un mouvement de marché rapide où l'écart dépasse 20% en quelques semaines, va générer des pertes qui exigeront plusieurs trimestres de défense pour revoir mon COST PRICE...
Cette précision faite, cela marche pas mal pour moi en ce moment...
Charles Dereeper
- La vérité par la NASA sur le gros pipo du carbone qui augmente - âme naïve, ne lisez pas...
- 5 auteurs vous donnent des news de l'opération BLACK FRIDAY -40% sur les produits
- 4 indicateurs qui signalent une baisse court terme sur les actions US
- Créer le monde du futur, l'homo sapiens 2.0 - ma position
- Dommage Charles que tu n'ai pas rencontré une passion, une vraie...
- Vente de mon immo au Costa Rica - trading global macro - vie perso à Panama et projets 2020