Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Loic Abadie

Loic Abadie

Je vis à la Réunion. Je suis ingénieur de formation. Actuellement, j'enseigne en classe primaire. Entre 2003 et 2010, j'ai multiplié par 9 la valeur de mon PEA, en jouant sur des petites valeurs et sur les trackers CAC40 type BX4 pour me couvrir dans les marchés baissiers. En 2011, ce PEA fait plus de 425.000 euros. Il a stagné pendant deux ans, car j'ai préféré jouer la sécurité, l'essentiel de mes économies étant investi dedans.

2013 et 2014, les incertitudes européennes se sont calmées avec le QE. J'ai repris un peu plus d'initiatives. Fin 2014, mon PEA touche un nouveau plus haut à 580.000€.

==> Suivre en direct l'évolution de mon PEA


==> Suivre en direct l'évolution de mon portefeuille Rendement et Dividendes

 

Loic-Abadie

promospeciale

Pétrole et or : trop tard pour acheter ?

Audience de l'article : 3123 lectures
Les graphiques de très long terme, à 20 ans et plus, ont beaucoup de choses à vous dire sur la position dans laquelle nous sommes aujourd'hui dans les cycles sur le pétrole et l'or !

Et indiquent clairement que l'opportunité est très loin d'être "finie".

Si vous voulez maîtriser à fond les ressorts de l'investissement sur les marchés du pétrole et de l'or, avec des propositions de solutions d'investissements et d'actions, rendez-vous ici :

http://formation.objectifeco.com/loic-abadie-or-petrole/




loic-investir-devenirrentier
Poster un commentaire

2 Commentaires

  • Lien vers le commentaire guyem mercredi, 29 juillet 2020 10:50 Posté par guyem

    Il s agit d une valeur relative à l ensemble du marché action , utile pour une ponderation de portefeuille par exemple , le timing sur les valeurs individuelles est à faire par la suite ,,,

  • Lien vers le commentaire banville mercredi, 29 juillet 2020 05:10 Posté par banville

    Encore une fois,votre analyse fondamentale parait argumentée et est donc séduisante mais, comment adhérer à vos scénarii dans la mesure où des analyses similaires sur les marchés vous donnent tort. (-30%). Par ailleurs, je préfère des graphes en pente ascendante avec les protections nécessaires que des graphes soi-disant en bas de cycle.Rien ne dit qu'ils ne vont pas stagner un bon moment. Ce qui est valable pour un titre, un indice, etc. est universel .