Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

promospeciale

SP500 en mensuel, une configuration chartiste explosive

Audience de l'article : 3993 lectures
Nombre de commentaires : 8 réactions
Bonjour à tous,
6165

Pour rappel, l’objectif court terme pour l’indice SP500 reste 1436 points

http://www.objectifeco.com/bourse/trading/at-chartisme-indicateurs/les-premices-dun-santa-clos-rally-sur-wall-street.html

Il ne devrait pas y avoir d’attaques d’envergure avant ce target. Je m’attends toujours au Fran chichement des 1500 points pour plus tard (après la fin du rally de fin d’année).

Une fois n’est pas coutume je vous invite un instant a la lecture en vue mensuelle, vous allez découvrir des choses intéressantes à souhait.
broadening-top-16 image002

Image provenant du livre de J.Murphy "Technical anaysis of the futures markets" publié en 1986 page 150/152

 

Objectivement, vous ne pouvez écarter d’un revers de la main la possibilité réelle d’une formation en  Broademing(figure d’élargissement). Si nous faisons abstraction un instant de notre vision court terme, le passage prochain des 1500 est réaliste tout comme l’est la cible haute (point 5) soit sur 1575.
Sans titre

Bandes de Bollinger et chandeliers japonais : deux outils qui se complètent

Ce n’est pas encore terminé pour les bonnes nouvelles, le mois de novembre se termine sur un Doji jambes longues(les bulls sont parvenus à reprendre les commendes). Un Doji seul n’est qu’une figure d’indécision je vous l’accorde, mais, la ou il est placé sur la MM de la Bollinger (gros support) autorise a encore parler d’un nouveau plus haut à venir

Poster un commentaire

8 Commentaires