Actuellement nous avons un éléphant dans la salle de bains avec le corona virus.
Réfléchissons à froid. Nous avons un pétage de plomb mondial avec des conséquences économiques massives orchestré par nous ne savons pas qui...
Ce n'est pas du conspirationnisme, mais de la pure statistique.
Prenons les maladies qui tuent par exemple...

Il existe comme en atteste ce graphique ci dessus de nombreuses maladies qui tuent plus chaque jour... sans que personne ne lève le plus petit doigt.
Mais allons plus loin et checkons les causes de mort chaque jour dans le monde dont nous nous foutons tous royalement et voyons les proportions.

Noyade, alimentation défectueuse, alcool, conflit, meurtres, feu, empoissonnement, suicide...
Bref qui orchestre le bordel du corona virus ? Nous savons que ce "QUI" détient les médias puisque tout le monde est passé à table pour pousser la chansonnette de la peur.
Rendez vous compte...
Les simples moutisques butent plus d'humains que le corona virus chaque jour avec 2500 morts par jour... même les serpents peuvent faire la compétition en nombre de morts avec le corona virus Plus du double de morts que le corona Virus. Imaginons une récession mondiale à cause des morts par serpent...
Nous avons affaire sous nos yeux à un show hallucinant, exécuté brillamment.
La question est le profit.
A quoi cela va t il servir ? Sur quoi allons nous déboucher ?
Des vaccins à la con ?
Va t on basculer dans la déflation suivie par l'hyperinflation ? Passage au crypto monnaie ?
Les Chinois qui ont voulu stopper les manifs à Hong Kong ?
Empêcher Trump de gagner les élections en novembre 2020 ?
Stopper les vagues d'immigration en Europe ?
Honnêtement, je n'ai aucune idée du profit qui va être tiré de ce show. La seule certitude, c'est que nous sommes tous conviés à regarder une pièce de théätre démoniaque.
N'hésitez pas à écrire ci dessous vos convictions. Personnellement, je suis effaré du niveau de tricherie et manipulation sur terre. Effaré du niveau de bêtise des humains. Effaré par cette possibilité de ne même plus avoir besoin d'un truc crédible pour faire bouger des masses via la peur. Je suis enfin effaré par cette coordination mondiale au niveau de la communication. Un rouleau compresseur que je ne soupçonnais pas pouvoir exister.
Charles