Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Manipulation d'un marché comme les actions américaines, le fric qu'il faut mettre sur la table !

Audience de l'article : 1304 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Suite à mon article sur les 3 salades ici http://www.objectifeco.com/economie/politiques-economiques/capitalisme/les-3-salades-du-moment-qui-n-ont-ni-queue-ni-tete-mais-qui-sont-tres-populaires-sur-internet.html

Je vais répondre à certains commentaires avec des chiffres car nous vivons une période troublée où les esprits oublient de compter. Je crois sincèrement que l'un des enjeux du moment consiste à apprendre à confronter. Je m'y prête dans ma vie perso comme un forcené et jamais finalement, j'ai n'ai eu autant conscience de moi, jamais je n'ai eu accès à autant d'informations pertinentes et au final, jamais je ne me suis fait aussi peu confiance... en gros, plus on sait, moins on sait... donc plus on ne sait rien en réalité... l'humilité...

Je recopie un premier commentaire

Je ne te suis pas sur le 3. Ce n'est pas parce que la valo actuelle des indices us a pris 2000 mds qu'on a injecté 2000 mds. La valo représente les cours à l'instant t. Si l'équilibre acheteur vendeur change, il peut y avoir besoin de beaucoup moins pour propulser les cours à la hausse. De même Apple 'vaut' 2000 mds mais si les dirigeants vendent tous leurs titres, ils feront s'effondrer les cours bien avant d'avoir pu en vendre ne serait-ce qu'une fraction à ce prix.

J'ai pris la capitalisation pour marquer les esprits.

Ici l'idée du commentaire c'est de dire que le volume est différent de la capitalisation. Volume nécessaire pour manipuler les marchés US pendant 6 mois.

Ok confrontons !

Combien de volume en valeur s'échange t il sur les marchés US par an ?

La réponse varie, mais nous tournons autour de 30.000 à 40.000 milliards de dollars depuis 10 ans. source world bank ici https://tradingeconomics.com/united-states/stocks-traded-total-value-us-dollar-wb-data.html

Nous parlons d'une hausse parabolique de 6 mois et en face de pseudo théories du financial times qui accusent softbank et les investisseurs particuliers chez Robinwood d'être derrière cette hausse.

Ces mecs contrôlent 6 à 7 milliards de cash, softbank inclus. Ils jouent sur les options. Donc en valeur nominal / volume en valeur, on parle allez de 40 milliards de dollars avec le levier des options.

En face, en volume en valeur, les marchés américains s'échangent environ 15 à 20.000 milliards de dollars...

Vous pouvez m'expliquer comment avec 40 milliards il est possible d'impacter une masse de 15 à 20.000 milliards d'échange ? Tout en créant une hausse de la capitalisation de 2.000 milliards...

C'est juste ridicule.

La vérité se cache derrière les théories du complot. Les banquiers londoniens contrôlent le monde. Comme je l'ai déjà dit à de nombreuses reprises, je n'adhère pas aux théories d'Alain Soral et Dieudonnet sur les juifs. Les white protestants sont plus nombreux et plus capitalisés que les juifs et juifs et white protestants roulent pour le même boss qui est le mal. Derrière juifs, il ne faut pas mélanger le juif de la rue, mes potes d'ailleurs ici à Panama City, du sionisme international qui ne croit en rien à la religion. Ces mecs carburent au satanisme estimant que dieu ne fait pas son boulot sur terre et que la matrice est imparfaite. Leur dieu est le dieu de la connaissance.

C'est la croyance fondamentale qui oppose les forces du monde. J'ai longtemps hésité entre les deux. Car je doute moi même. J'ai toujours été à 55% en larme devant dieu et la perfection de la matrice et le rejet total à 45% de mon higher self et de ma destinée d'humain. Je suis très bien placé pour le savoir car le satanisme repose sur des traumas et le fait d'écarter l'âme de son corps en l'empêchant de se réfugier dans sa place naturelle qui permet la connexion à l'univers, dans le chakra 4. J'ai la possibilité personnelle d'expérimenter les deux faces fondamentales de l'être humain, la basse fréquence et la hausse fréquence. Et je suis écartelé la dedans depuis toujours.


Je pense que softbank n'appartient pas aux clubs londoniens, nombreux, qui se font la guerre entre eux, mais qui éliminent ceux qui ne jouent pas dans leur sphère. Résultat, le mec prend une plus value de 5 milliards de dollars et il se fait allumer. C'est systématique dans l'histoire de la finance. Dénigrement, campagne média dégueulasse, activation des justices sur des préceptes bidons. 

Ce qui me fait pitié c'est de voir thami kabbaj opportuniste s'engouffrer la dedans sans rien comprendre et égarer les foules derrière. C'est toujours pareil. En bout de piste, les gens faibles se font égarer au lieu de progresser. Vous allez me dire, tant pis pour eux. Ils sont attirés par les paillettes de mecs visiblement stupides et opportunistes. A charge pour chacun de sélectionner ses sources d'infos et de grimper ou descendre. Ok. Mais à ce rythme là, mieux vaut alors être satanique parce que la lumière prend une branlée magistrale en ce moment. Le mal représente le gros de la vie sur terre. Autant pisser dans le sens du vent...

Charles
Poster un commentaire