Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

promospeciale

Horribilis Teste (tête) sur le SP500

Audience de l'article : 3113 lectures
Nombre de commentaires : 10 réactions

Petite mise à jour rapide

 

Suivi perso court terme UT 60

Voici la suite du dernier décompte Elliottiste la cinq était bien un sommet intermédiaire, nous serions pour l’instant dans la vague 3 qui devrait se terminer ce soir ou demain, s’en suivra une vague 4 qui en théorie ne devrait pas monter très fort, et enfin nous aurons la 5 qui touchera l’objectif de cette ÉTÉ. Cette AT ne serait plus valable si d’ici le close l’indice parvenait à repasser au-dessus de 1395 points (chose qu’il tente en ce moment même 20h30)

En aucun cas ce décompte ne peut à lui seul désavouer une poursuite de la hausse MT de l’indice, nous sommes simplement dans une correction saine et nécessaire pour poursuivre sereinement  la hausse par après

 

Découvrez ma lettre Trackers et Actions en cliquant

ici

J'ai écrit aussi un livre — 10 ans, 2 krachs : les indicateurs qui continuent à gagner — En savoir plus 

Poster un commentaire

10 commentaires