Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
conquerirlabourse

Un de mes investissements les plus réussis depuis quelques mois - la Turquie !

Audience de l'article : 2426 lectures
Nombre de commentaires : 4 réactions
Votez pour cet article
(4 Votes) - Note : 3.75
Partagez cet article avec vos connaissances
La Turquie fut un des indices boursiers les plus fort de l’année 2012. Je crois que 2013 ne sera pas aussi porteur. Nous approchons d’un double Top pententiel sur 75$. De plus, la hausse devient parabolique et donc dangereuse, ce genre de ride finit souvent mal (Cf AAPL) et enfin pour conclure même si j’ai un doute sur ma vague 4 le mouvement s’est fait une fois de plus en 5 vagues selon Elliott.

J'ai revendu mon tracker sur mon portefeuille !  

turquietrackervendu 
Poster un commentaire

4 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Fabulous vendredi, 18 janvier 2013 18:59 Posté par OSS

    Badmin
    Le marché agit toujours en anticipation, l'upgrade S&P etait attendu regardes les taux de financement de la Turquie, ils ont massivement baissé (comme pas mal de pays emergents ou peripheriques). La hausse parabolique actuelle tu la retrouves egalement sur pas mal de risky assets, regardes les bancaires (ex. credit suisse). Le marché reflechit ou agit toujours en "buy rumor, sell news", il faut prendre des profits tant qu'ils sont la !

  • Lien vers le commentaire makart alain vendredi, 18 janvier 2013 17:43 Posté par badbadmin

    Ah! moi je l'ai gardé...

    l'Upgrade de Fitch ( BBB- à BB+ je crois) date seulement de novembre 2012, et n'est vraisemblablement responsable que de la vague 5...

    TUR avait déjà été plus haut en fin 2010 sans upgrade...

    N.B.Pour TUR, on peut aussi prendre un lyxor, le volume est correct, autant privilègier les banques françaises... et on ne doit pas hedger le risque de change.