Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

promospeciale

Un Lehmann Brothers puissance 20 ?

Audience de l'article : 2728 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
100
Alors même que de bonnes nouvelles tombaient fin de semaine concernant le plafond de la dette US voila maintenant que c’est tout le contraire. Soyons bien clair, faute d’accord au sénat avant jeudi les États-Unis ne seraient plus solvables. La première économie mondiale en faillite !


On estime selon les sources que cela aurait un impact sur le marché le même qu’a l’époque de la faillite de Lehmann Brothers en 2008, mais cette fois-ci puissance 20 !!!

De mon côté, au risque de me tromper je suis persuadé qu’ils vont comme d’habitude trouver un compromis dans les dernières minutes, les Américains sont comme cela. Nous devrions subir un retour de volatilité extrême ces prochaines heures qui devraient provoquer des opportunités d’achats. En effet, il est pour moi impensable que des politicards puissent induire un k-o financier planétaire par leur incapacité de prises de décisions.
7861
La sphère financière est devenue « le pouvoir » cela ne fait pas plaisir à entendre je vous le reconnais, mais c’est maintenant la norme. Bien entendu, ne soyons pas naïfs, la finance finira par inférer sa propre mort, d’ici là, faisons de la volatilité à venir notre allié, le jugement dernier n’est pas encore la même si nous nous y rapprochons

Poster un commentaire

1 Commentaire