Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Tradosaure Trading

Tradosaure Trading

Les traders ne font pas ce qu'on leur dit. Ils n'achètent pas quand on leur demande de le faire. Ils ne vendent pas quand on leur en intime l'ordre! Les traders agissent seuls, en pleine autonomie, quand ils le jugent bon. Ils construisent leur méthode, basée sur l'analyse technique mais aussi leur expérience et leur travail. Mon ambition n'est pas de vous donner un système clé en main, mon ambition n'est pas de vous faire croire que je suis infaillible. Mon ambition est de vous enseigner l'analyse technique. Je partage avec vous tout ce que je sais, ce que j'ai accumulé depuis 15 ans de bourse et de lecture quotidienne des graphes. A vous d'établir votre système de trading pour monétiser vos connaissances. Quant à moi, je n'ai ni le droit (AMF), ni les compétences pour faire du conseil boursier. Je n'ai pas de diplôme d'analyse technique, je suis un simple passionné autodidacte, je continue de dévorer des livres d'AT!


http://tradosaure-trading.blogspot.com/ 

promospeciale

Les grands indices boursiers se redressent! L'eurodollar plonge.

Audience de l'article : 611 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Du bon voire du très bon cette semaine! Le SP500 et le Nasdaq100 ne montrent aucun signe de faiblesse. Il n'y a guère que quelques divergences baissières qui pourront contrarier les haussiers. Le CAC 40 améliore également sa situation technique et chartiste. Ichimoku est à deux doigts de donner un nouveau signal haussier. Le DAX30 est également en rémission. Pour en savoir plus, visionnez la vidéo!
Par contre, la Kijun et la Tenkan se sont révélés intraitables. Grand malade, l'eurodollar ne parvient pas à redresser la course...Il se trouve en tendance baissère au regard du système Ichimoku et dans un canal descendant. Pas plus le momentum que le stochastique ou le MACD ne donnent de signaux encourageants. Le discours de Mr Draghi la semaine prochaine ne devrait pas, a priori, arranger les choses

 
Poster un commentaire