Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Tradosaure Trading

Tradosaure Trading

Les traders ne font pas ce qu'on leur dit. Ils n'achètent pas quand on leur demande de le faire. Ils ne vendent pas quand on leur en intime l'ordre! Les traders agissent seuls, en pleine autonomie, quand ils le jugent bon. Ils construisent leur méthode, basée sur l'analyse technique mais aussi leur expérience et leur travail. Mon ambition n'est pas de vous donner un système clé en main, mon ambition n'est pas de vous faire croire que je suis infaillible. Mon ambition est de vous enseigner l'analyse technique. Je partage avec vous tout ce que je sais, ce que j'ai accumulé depuis 15 ans de bourse et de lecture quotidienne des graphes. A vous d'établir votre système de trading pour monétiser vos connaissances. Quant à moi, je n'ai ni le droit (AMF), ni les compétences pour faire du conseil boursier. Je n'ai pas de diplôme d'analyse technique, je suis un simple passionné autodidacte, je continue de dévorer des livres d'AT!


http://tradosaure-trading.blogspot.com/ 

Le CAC40 rebondit sur le bas de la fourchette d'Andrews après avoir percuté son objectif hebdomadaire.

Audience de l'article : 1136 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Quelle volatilité! Près de 200 points d'écart entre le plus haut et le plus bas de la séance.
L'objectif hebdomadaire signifié dans la vidéo d'hier soir a été touché puis a servi de support.

Pour en savoir plus, visionnez la vidéo!

Il semble que les baissiers aient obtenus ce qu'ils voulaient car juste après, nous avons assisté à un rebond puissant. Ce rebond est le résultat de rachat de positions de ventes à découvert et d'achats "tout court". Le bas de la fourchette d'Andrews nous apporte également un élément important maintenant. J'espère que vous appréciez la qualité de cet outil qui permet une lecture assez incroyable des mouvements! Si vous voulez en savoir plus, sachez que j'ai commis un ebook sur ça ^^

Je pense que le mieux à faire à présent est de scruter les obliques sentinelles sur les indicateurs...La dynamique est toujours baissière mais les supports ont bien tenu. Pas d'opinion pour demain!

Poster un commentaire