Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Tradosaure Trading

Tradosaure Trading

Les traders ne font pas ce qu'on leur dit. Ils n'achètent pas quand on leur demande de le faire. Ils ne vendent pas quand on leur en intime l'ordre! Les traders agissent seuls, en pleine autonomie, quand ils le jugent bon. Ils construisent leur méthode, basée sur l'analyse technique mais aussi leur expérience et leur travail. Mon ambition n'est pas de vous donner un système clé en main, mon ambition n'est pas de vous faire croire que je suis infaillible. Mon ambition est de vous enseigner l'analyse technique. Je partage avec vous tout ce que je sais, ce que j'ai accumulé depuis 15 ans de bourse et de lecture quotidienne des graphes. A vous d'établir votre système de trading pour monétiser vos connaissances. Quant à moi, je n'ai ni le droit (AMF), ni les compétences pour faire du conseil boursier. Je n'ai pas de diplôme d'analyse technique, je suis un simple passionné autodidacte, je continue de dévorer des livres d'AT!


http://tradosaure-trading.blogspot.com/ 

Le CAC40 plombé par les mauvaises nouvelles pendant que Delta Drone prend 45%!

Audience de l'article : 1166 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
La prévision est difficile. Surtout lorsqu'elle concerne le futur ^^

J'étais tout content hier soir puisque l'analyse technique de la bourse de Paris indiquait la cassure du triangle de consolidation et la sortie du nuage Ichimoku.

Mais comme vous le savez, tant que l'on n'a pas de bougie de confirmation, rien n'est acquis. Malheureusement aujourd'hui, les nouvelles économiques ont été désastreuses et les marchés ont très mal réagi aux actualités. Nous abandonnons près de 1.6% et réintégrons le triangle ET le nuage.

Pour en savoir plus, visionnez la vidéo. 

Pour l'instant, je maintien mon scénario de court terme qui est le test du gap.

Bref... pour le champagne, on patientera. La bonne nouvelle est que les autres éléments haussiers n'ont pas été invalidés. Il faudrait que l'actualité nous donne au moins deux séances de suite des nouvelles du même acabit (soit bonnes soit mauvaises) pour y voir plus clair, parce que là, plus personne ne sait sur quel pied danser.

Attendons. Décider de na pas trader, c'est aussi trader.

 Delta drone prend 45% aujourd'hui, quel luxe en ces temps de disette! Regardez plutôt la vidéo.

Poster un commentaire