Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Tradosaure Trading

Tradosaure Trading

Les traders ne font pas ce qu'on leur dit. Ils n'achètent pas quand on leur demande de le faire. Ils ne vendent pas quand on leur en intime l'ordre! Les traders agissent seuls, en pleine autonomie, quand ils le jugent bon. Ils construisent leur méthode, basée sur l'analyse technique mais aussi leur expérience et leur travail. Mon ambition n'est pas de vous donner un système clé en main, mon ambition n'est pas de vous faire croire que je suis infaillible. Mon ambition est de vous enseigner l'analyse technique. Je partage avec vous tout ce que je sais, ce que j'ai accumulé depuis 15 ans de bourse et de lecture quotidienne des graphes. A vous d'établir votre système de trading pour monétiser vos connaissances. Quant à moi, je n'ai ni le droit (AMF), ni les compétences pour faire du conseil boursier. Je n'ai pas de diplôme d'analyse technique, je suis un simple passionné autodidacte, je continue de dévorer des livres d'AT!


http://tradosaure-trading.blogspot.com/ 

promospeciale

Le CAC consolide lourdement avant de se rattraper en fin de séance. Soitec dans une position délicate

Audience de l'article : 1127 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Le CAC a encore subi des dégagements avant de rebondir. Il faudra se méfier de cette nouvelle clôture hors des Bollingers (tutoriel du jour)

L'analyse technique de Soitec laisse peu de place à la réjouissance. La valeur est emportée à la baisse par la dégringolade des marchés. A moins de repasser au dessus de la moyenne mobile à 20 séances, il faut s'attendre à une baisse et il vaut mieux patienter avant d'acheter

Poster un commentaire