Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Tradosaure Trading

Tradosaure Trading

Les traders ne font pas ce qu'on leur dit. Ils n'achètent pas quand on leur demande de le faire. Ils ne vendent pas quand on leur en intime l'ordre! Les traders agissent seuls, en pleine autonomie, quand ils le jugent bon. Ils construisent leur méthode, basée sur l'analyse technique mais aussi leur expérience et leur travail. Mon ambition n'est pas de vous donner un système clé en main, mon ambition n'est pas de vous faire croire que je suis infaillible. Mon ambition est de vous enseigner l'analyse technique. Je partage avec vous tout ce que je sais, ce que j'ai accumulé depuis 15 ans de bourse et de lecture quotidienne des graphes. A vous d'établir votre système de trading pour monétiser vos connaissances. Quant à moi, je n'ai ni le droit (AMF), ni les compétences pour faire du conseil boursier. Je n'ai pas de diplôme d'analyse technique, je suis un simple passionné autodidacte, je continue de dévorer des livres d'AT!


http://tradosaure-trading.blogspot.com/ 

promospeciale

Le CAC 40 signe une séance euphorique. Genfit se remet dans le bon sens

Audience de l'article : 1261 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Voilà ce que je disais hier soir: "A titre personnel, je n'abandonne pas mon scénario de court terme: j'envisage encore un test du supertrend, mais je comprendrais que vous ayez un scénario haussier en tête. Ce ne serait pas délirant...."

Vous ne vous en êtes pas privé. Il est vrai que j'invitais à prendre mon scénario avec des pincettes, ce qui m'arrive quand les signaux techniques sont contradictoires.

Certes le CCI donnait un signal haussier en sortant de sa zone de survente. Certes le momentum donnait un signal haussier en basculant positif. Certes le scénario bougiste est un harami haussier. Certes, certes, certes... Mais j'ai privilégié un test du supertrend. A peine eu-je posté mon analyse hier soir, que je reçus moult mails. 
Pour en savoir plus, visionnez la vidéo

- "Pas d'accord avec tes conclusions Trado."
- "Bof bof Trado"
- "Non, ça monte demain, Trado"

Mon pari n'était pas délirant en soi mais autres signaux (haussiers) ont été plus forts.

Bon, bref ^^: 
Tradosauriens 1- Trado 0

Si les statistiques sont déjouées, c'est souvent que d'autres événement probabilistes encore plus forts se sont imposés....

A part ça, Genfit va bien aussi

Poster un commentaire