Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Loic Abadie

Loic Abadie

Je vis à la Réunion. Je suis ingénieur de formation. Actuellement, j'enseigne en classe primaire. Entre 2003 et 2010, j'ai multiplié par 9 la valeur de mon PEA, en jouant sur des petites valeurs et sur les trackers CAC40 type BX4 pour me couvrir dans les marchés baissiers. En 2011, ce PEA fait plus de 425.000 euros. Il a stagné pendant deux ans, car j'ai préféré jouer la sécurité, l'essentiel de mes économies étant investi dedans.

2013 et 2014, les incertitudes européennes se sont calmées avec le QE. J'ai repris un peu plus d'initiatives. Fin 2014, mon PEA touche un nouveau plus haut à 580.000€.

==> Suivre en direct l'évolution de mon PEA


==> Suivre en direct l'évolution de mon portefeuille Rendement et Dividendes

 

Loic-Abadie

Hausse des indices : Que devient le signal de récession ?

Audience de l'article : 2357 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Les indices US ont marqué de nouveaux plus hauts historiques, pendant que leurs homologues européens sont revenus globalement aux niveaux du début 2018 (à l'exception notable des small caps européennes qui ont encore très peu participé au rebond).
Cela signifie-t-il que le risque de récession s'éloigne ?

Si vous avez besoin d'un suivi régulier et d'un guidage notamment pour des investissements et trades dans cette période d'incertitude (orientés plutôt court à moyen terme dans le contexte actuel), rendez vous ici :
http://formation.objectifeco.com/loc-abadie-portefeuille-pea/

loic-investir-devenirrentier
Poster un commentaire