Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Joseph Pietri

Joseph Pietri

Titulaire notamment d'un IUP Management et Gestion des Entreprises à Sophia Antipolis, je fais mes premiers pas au sein du réseau AssurFinance des AGF (Allianz). Animé par l'esprit d'entreprendre, j'ouvre dès 2004 mon cabinet de Conseil en Gestion de Patrimoine Indépendant à taille humaine en Haute-Corse. Je considère l'Analyse Technique comme étant un outil incontournable à la prise de décisions en matière d'Investissements.
Par ailleurs, la musique est ma passion. Elle m'aide à trouver un certain équilibre...
Vous trouverez sur YouTube quelques unes de mes compositions personnelles de "Dream - Trance" sous le pseudo de "Mike Hypson". Elles vous délivreront une facette de ma personnalité.
Créer et partager est source de richesse.
C'est la base de tout en société.


promospeciale

CACMID60 - Attachons nos ceintures ????

Audience de l'article : 1765 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

Ceux ayant raté les précédentes analyses, je vous invite à y jeter un œil pour comprendre le début du film.

Je vous reposte celle du 24 Janvier 2012 : http://www.objectifeco.com/bourse/conseils-analyses/article/joseph-pietri-cacmid60-un-indicateur-avance-des-principaux-indices

Pour le moment le marché me donne raison. Le plus difficile est d’essayer de proposer une fois encore une lecture qui tienne la route. Ceci est une autre paire de manche.

Toutefois, si je me mouille, la suite je la vois ainsi :

Voici deux anciens graphes :

 

 

Et voici la photo du jour :

Si ce marché conserve encore et toujours son côté directeur de tendance, alors les poids lourds de la côté ont du souci à se faire !

Certes, il y a encore de la marge avant de matérialiser totalement ce phénomène d’écho en E.T.E. (2006/2008 Vs 2010/2012 ?).

Toutefois, ne fusse que par  logique de précaution, je me demande s’il est raisonnable pour les petits porteurs d’essayer de rattraper ce couteau, qui ne devrait être qu’au tout début de sa chute.

Je crains désormais que nous ne rejoignions dans quelques semaines les 5600 points, c'est-à dire la zone de cloture de Décembre 2011 (doji) !

 

En daily, les prix ont cassé leur canal haussier. Ce n’est pas bon signe !

Cependant, un rebond technique pourrait avoir lieu afin de donner forme à une épaule droite d’une éventuelle E.T.E..

Stop Scénario : clôture au-delà des plus hauts de Mars 2012.

 

Bonne semaine à tous.

 

Joseph Pietri

Poster un commentaire