Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Ba alors, Dereeper, vous tradez plus ????

Audience de l'article : 2821 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Ba Dereeper, il sait pas faire. Des mouvements de 25 points à l'horizontal pendant des semaines. A part acheter le range bas et revendre sur le haut pour tout reperdre à la première accélération de 50 points quand on change d'endroits pour le nouveau range, je ne vois pas trop ce qu'on peut tirer du CAC... à l'image de ce que j'ai essayé de recréer sur l'image ci dessous !

cac

Franchement, par expérience, ce genre de volatilité, on les trouve qu'au démarrage de grosses tendances long terme. En 1996, le CAC a démarré son bull market qui a mené à la bulle internet de 1999 exactement de la même manière, avec une hausse ridicule sans volatilité, mais sans jamais aucune correction baissière. A noter qu'on sortait de plusieurs années de marchés agités et baissiers. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Ou alors, Claude Mathy a raison. C'est la fin du bull market depuis 2010. On replonge vers le bas.

A titre perso, je prie le bon dieu quantique de nous filer un retournement de marchés à la baisse histoire qu'on se remplisse les poches avec la hausse de la volatilité.... Cela fait un mois qu'on s'ennuie fermement sur les indices...

Charles Dereeper 
crisedusiecle
Poster un commentaire