Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Eric David

Eric David

J’ai décidé un beau jour de quitter le confort douillet de mon poste de conseiller de banque pour vivre de mes passions, à savoir les voyages, la photographie et le trading.Cela fait maintenant plus de 20 ans que je vis du trading avec un parcours classique. J’ai commencé comme beaucoup avec les actions.

Mes débuts furent laborieux, apprenant sur le tas grâce aux erreurs que je commettais et qui se soldaient le plus souvent avec une perte financière non négligeable…

J’ai continué avec les CFD (contrats pour différence) et je trade aujourd’hui le marché le plus prometteur du moment, à savoir : le Forex ou marché des devises.

Eric-David3

Manuel de Trading Gratuit

Tradez suivant le sentiment du marché

promospeciale

Quel capital pour débuter en bourse

Audience de l'article : 1910 lectures
Bonjour,

J'ai réalisé une interview d'Eric pour qu'il nous précise le montant du capital qu'il préconise pour trader avec ses méthodes.

Vous allez voir que ses reponses sont assez éloignées de celles que l'on peut trouver  habituellement sur le Web...






Bon visionnage.

Tim Sanchez


Media

Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire Silkina jeudi, 22 décembre 2016 11:17 Posté par irina3279260@gmail.com

    Bonjour Eric, bonjour Tim!
    Merci beaucoup pour cette vidéo très intéressante à propos de capital à investir en bourse.
    Pourriez-vous parler un peu au sujet de temps + durée de l' apprentissage (pour devenir tradeur "mature" comme vous dites?). Je conmpreds que tous est relatif et très particuler dans chaque cas.
    Mais quand même, quels conseils donneriez-vous, quelles orientations? Supposons que je suis dédutante, comment faire: j'ai une méthode, je l'applique et reste devant l'ecran 2, 3 4 ... heures par jour? Et même je ne suis pas "obligée de rester collée dans le cadre de ma méthode", dois-je quand même voir ce qui se passe au niveau des autres paires... 5 jours sur 7?
    Pourriez-vous parler de votre expérience personelle?

    En vous remerciant beaucoup par avance
    Cordialement
    Irina