Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume OLIVERES

Guillaume OLIVERES

Qui suis-je ?

Année de naissance : 1974
Situation maritale : marié
Lieu de résidence : France

Job actuel : 

  • Animateur, Formateur immobilier pour un groupe national

Job(s) précédent(s) :
  • Directeur Gérant d'une agence immobilière sous contrat de Franchise pendant presque 7 ans (4 à 6 salariés)
  • Commercial pendant 9 ans ( Multinationale en Bureautique et Pharmaceutique)

Passions :
  • Autrefois pratiquées : pêche à la mouche, arts martiaux
  • Pratiquées occasionnellement : golf, VTT, lecture, séjour sur l'île de la Réunion
  • Pratiquées régulièrement : trading, voyages en Italie

Ma présence sur Objectif Eco :

Faire profiter de mon expérience de changement de vie professionnelle tout en restant en France (nous sommes nombreux à vouloir le faire, mais le grand saut dans l'inconnu fera peur à beaucoup de monde). Je vous en dirai plus sur l'inconnu.

Comment je suis passé du statut de salarié à chef d'entreprise et de chef d'entreprise à salarié avec compléments de revenus significatifs. (c'est possible et je le prouve).

Vous parler de chef d'entreprise qui ont réussi (oui il y en a), ce que ça rapporte et ce que ça coûte (pas que sur le plan financier. Pourquoi ils réussissent, et pourquoi certains ont échoué (et comment ils ont rebondi). 

Mon regard sur la vie des Français  et l'immobilier(tous les jours je rencontre des acheteurs ou des vendeurs qui ont un projet immobilier ou une galère à gérer) .
En effet l'immo occupe une place centrale dans la vie des Français, et ce dernier conditionnera en grande partie leur bonheur futur ou une galère qu'il vont payer une grande partie de leur vie. De l'extérieur ça a l'air évident, mais pourtant...

DU TRADING comment sur plus de 200 tansactions annuelles, plus de 70 % de mes trades sont gagnants et que mon portefeuille progresse de minimum 20% par an depuis 3 ans.

Vous faire partager certaines expériences de vie, et comment je fais progresser mon patrimoine tous les mois. Objectif multiplier par 5 mon patrimoine en France en 12 ans. (eh oui ça prend plus de temps au pays de la fiscalité, mais tout quitter n'est pas toujours possible avec une famille).

DES IDEES DE TRADING 
avec une philosophie originale mais très pragmatique. Vous verrez que plus de 70 % des ces idées de trades seront gagnantes maximum dans les 6 mois. Et une bonne majorité en 1 mois







 

s.

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
DE GIRO 2

PRISE DE PROFIT COMME ANNONCE IL Y A 6 MOIS VBIO ET DRAM (USAU)

Audience de l'article : 389 lectures
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Bonsoir à tous,


Comme promis nous allons commencé à prendre nos profits sur les toutes premières positions que nous avions initées il y a exactement 6 mois.

L'article est toujours présent dans l'historique de mes éditos le 28 décembre 2016. Je m'en souviens très bien, j'étais en Italie chez mes beaux parents, et en cette fin d'année, je me suis dit, tiens partageons cette expérience de la vente à découvert avec les lecteurs d'objectif éco.

J'avais annoncé à travers la stratégie Money Game que 80 % des positions prises  seraient gagnantes 6 mois plus tard et les gains moyens après 6 mois seraient d'en moyenne de 40 %

J'avais aussi annoncé être un des seul a prendre le risque d'annoncer la direction de ces titres à l'avance (au risque de me tromper et passer pour un idiot).

Mais après tout le trading, c'est ça : DE LA PRISE DE RISQUE.

Voyons ce que ça donne (Je vous ferai une vidéo avec des commentaires explicatifs ce WE), mais néanmoins prenons les gains suivants.


VBIO : le 28 décembre 2016 elle côtait 2.85 dollars, elle côtait hier à la fermeture : 2.17 dollars soit un gain brut de 24 % pour les vendeurs à découvert

DRAM : qui a récemment fait un reverse split de 1/4 et a changé son nom en USAU, pour perturber le moins possible les lecteurs je suis resté sur le cours initial de DRAM sans appliquer le reverse split.
DRAM côtait donc le 28 décembre 2.59 dollars et côtait hier 0.77 dollars soit un gain brut de 70 % pour les vendeurs à découvert

Nous prendrons demain nos profits sur deux autres valeurs.

Bonne soirée à vous amis "shorteurs" et "pisteurs de loup de wall street"

Guillaume 
Poster un commentaire