Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume OLIVERES

Guillaume OLIVERES

Qui suis-je ?

Année de naissance : 1974
Situation maritale : marié
Lieu de résidence : France

Job actuel : 

  • Animateur, Formateur immobilier pour un groupe national

Job(s) précédent(s) :
  • Directeur Gérant d'une agence immobilière sous contrat de Franchise pendant presque 7 ans (4 à 6 salariés)
  • Commercial pendant 9 ans ( Multinationale en Bureautique et Pharmaceutique)

Passions :
  • Autrefois pratiquées : pêche à la mouche, arts martiaux
  • Pratiquées occasionnellement : golf, VTT, lecture, séjour sur l'île de la Réunion
  • Pratiquées régulièrement : trading, voyages en Italie

Ma présence sur Objectif Eco :

Faire profiter de mon expérience de changement de vie professionnelle tout en restant en France (nous sommes nombreux à vouloir le faire, mais le grand saut dans l'inconnu fera peur à beaucoup de monde). Je vous en dirai plus sur l'inconnu.

Comment je suis passé du statut de salarié à chef d'entreprise et de chef d'entreprise à salarié avec compléments de revenus significatifs. (c'est possible et je le prouve).

Vous parler de chef d'entreprise qui ont réussi (oui il y en a), ce que ça rapporte et ce que ça coûte (pas que sur le plan financier. Pourquoi ils réussissent, et pourquoi certains ont échoué (et comment ils ont rebondi). 

Mon regard sur la vie des Français  et l'immobilier(tous les jours je rencontre des acheteurs ou des vendeurs qui ont un projet immobilier ou une galère à gérer) .
En effet l'immo occupe une place centrale dans la vie des Français, et ce dernier conditionnera en grande partie leur bonheur futur ou une galère qu'il vont payer une grande partie de leur vie. De l'extérieur ça a l'air évident, mais pourtant...

DU TRADING comment sur plus de 200 tansactions annuelles, plus de 70 % de mes trades sont gagnants et que mon portefeuille progresse de minimum 20% par an depuis 3 ans.

Vous faire partager certaines expériences de vie, et comment je fais progresser mon patrimoine tous les mois. Objectif multiplier par 5 mon patrimoine en France en 12 ans. (eh oui ça prend plus de temps au pays de la fiscalité, mais tout quitter n'est pas toujours possible avec une famille).

DES IDEES DE TRADING 
avec une philosophie originale mais très pragmatique. Vous verrez que plus de 70 % des ces idées de trades seront gagnantes maximum dans les 6 mois. Et une bonne majorité en 1 mois







 

s.

promospeciale

PRISE DE PROFIT SUR NAKD (+18%) et ZZZOF (+46%) toujours en 6 mois

Audience de l'article : 646 lectures


Bonjour chers amis traders,

La patience est une qualité indispensable en trading, mais si elle est couplée à de la régularité et de la visibilité c'est encore mieux.

Bref, 

C'est avec toujours autant de régularité que nous allons prendre 2 profits aujourd'hui comme prévu.

NAKD  +  18 %
ZZZOF +  46 %

Comme pour tous les autres, c'était attendu. Nous ne savions pas exactement quel serait le profit livré, mais nous savions qu'il serait au RDV







PS / NOUS AVONS DEJA CLOTURE LES DEUX AUTRES POSITIONS IL Y A QUELQUES JOURS AVEC DES PROFITS ENCORE PLUS IMPORTANTS;




Voilà ce que cela donne 6 mois plus tard ...










Pour cette stratégie, il n'est pas nécessaire de maîtriser l'analyse chartiste, (ça peut aider, mais c'est surtout pour confirmer un choix), il suffit de reconnaître que le titre est sous l'effet de promotions de la part des loups de wall street, en général le volume nous donne des indications, ensuite on fait quelques recherches sur internet on va voir les news, on voit rapidement que c'est surfait, et on prend ensuite position à découvert pour les 6 prochains mois.

Les minières sont d'ailleurs en général de très belles cibles ce fut le cas pour zzzof.

J'en ai d'ailleurs deux dans mes radars en ce moment 

BRVVF ET KERMF, qui vont pas tarder à être mures pour un beau short.


Bonne semaine à vous 

Guillaume 



 
Poster un commentaire