Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume OLIVERES

Guillaume OLIVERES

Qui suis-je ?

Année de naissance : 1974
Situation maritale : marié
Lieu de résidence : France

Job actuel : 

  • Animateur, Formateur immobilier pour un groupe national

Job(s) précédent(s) :
  • Directeur Gérant d'une agence immobilière sous contrat de Franchise pendant presque 7 ans (4 à 6 salariés)
  • Commercial pendant 9 ans ( Multinationale en Bureautique et Pharmaceutique)

Passions :
  • Autrefois pratiquées : pêche à la mouche, arts martiaux
  • Pratiquées occasionnellement : golf, VTT, lecture, séjour sur l'île de la Réunion
  • Pratiquées régulièrement : trading, voyages en Italie

Ma présence sur Objectif Eco :

Faire profiter de mon expérience de changement de vie professionnelle tout en restant en France (nous sommes nombreux à vouloir le faire, mais le grand saut dans l'inconnu fera peur à beaucoup de monde). Je vous en dirai plus sur l'inconnu.

Comment je suis passé du statut de salarié à chef d'entreprise et de chef d'entreprise à salarié avec compléments de revenus significatifs. (c'est possible et je le prouve).

Vous parler de chef d'entreprise qui ont réussi (oui il y en a), ce que ça rapporte et ce que ça coûte (pas que sur le plan financier. Pourquoi ils réussissent, et pourquoi certains ont échoué (et comment ils ont rebondi). 

Mon regard sur la vie des Français  et l'immobilier(tous les jours je rencontre des acheteurs ou des vendeurs qui ont un projet immobilier ou une galère à gérer) .
En effet l'immo occupe une place centrale dans la vie des Français, et ce dernier conditionnera en grande partie leur bonheur futur ou une galère qu'il vont payer une grande partie de leur vie. De l'extérieur ça a l'air évident, mais pourtant...

DU TRADING comment sur plus de 200 tansactions annuelles, plus de 70 % de mes trades sont gagnants et que mon portefeuille progresse de minimum 20% par an depuis 3 ans.

Vous faire partager certaines expériences de vie, et comment je fais progresser mon patrimoine tous les mois. Objectif multiplier par 5 mon patrimoine en France en 12 ans. (eh oui ça prend plus de temps au pays de la fiscalité, mais tout quitter n'est pas toujours possible avec une famille).

DES IDEES DE TRADING 
avec une philosophie originale mais très pragmatique. Vous verrez que plus de 70 % des ces idées de trades seront gagnantes maximum dans les 6 mois. Et une bonne majorité en 1 mois







 

s.

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
cryptopassion

Prise de profit de 81 % sur OWCP en 6 MOIS -- c'est le genre d'opération qui m'aide à reprendre le boulot

Audience de l'article : 360 lectures
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances



Bonjour chers lecteurs,

J'espère que vous allez tous très bien et que cette rentrée se passe pas trop mal.

Pour ma part je suis comme la majorité d'entre-vous en train de reprendre le boulot (car même si  "le money game" marche du feu de dieu, je ne suis pas financièrement indépendant, en tout cas, pas suffisament pour profiter des belles choses de la vie à volonté).

Les bons moments des vacances sont déjà loin derrière moi, il n'en reste plus que quelques clichés sur mon smartphone ou sur facebook.



La routine du boulot revient, les problèmes aussi , et quand on se dit qu'il va falloir trimer encore des mois avant de reprendre du bon temps, la motivation qui n'était déjà pas très forte, a tendance à baisser encore un peu plus (d'ailleurs la température aussi ce qui n'aide en rien).

On regarde un peu l'actualité, on voit que rien ne change, et on en conclue que les retraites, et tout le reste c'est mort. Plié, nada, foutu, faut pas compter dessus.

Bref à moins d'être dans un certain déni de la réalité, ou un optimisme exagéré, le mental n'est pas très fort dans ces périodes de l'année.

Nous avons pourtant tous pour objectif (d'une manière ou d'une autre) d'avancer, progresser, et surtout garder un bon mental  ? Donc quelle est la solution ?

Un jour un client, pour qui son environnement professionnel était menacé, m'a dit d'un air très serein. Oui c'est vrai que ça va mal se terminer notre métier, mais vous savez Guillaume, les problèmes sont collectifs mais les solutions sont toujours individuelles.

Cette phrase prend tout son sens de nos jours. Je ne parle même pas de devenir riche ou comme le dit la phrase à la mode " devenir financièrement indépendant", mais juste de se dire ok, même si pour l'instant c'est pas encore top, je dois garder ce job qui me convient moyennement, mais mon patrimoine grossi tous les mois et avec la magie des intérêts composés je peux envisager les choses avec un certain optimisme. 

Il faut toujours donner du sens à ce que l'on fait.

C'est dans celà que le money game m'aide.

Il me faut ma dose de victoiressssss, je dois constater très régulièrement et très  concrètement que je progresse sur différents plans :  connaissance, relationnel, compétence et bien sur financier. Je peux vous dire une chose, c'est que lorsque au boulot les choses ne se passent pas au mieux, c'est toujours plus facile d'avancer quand vous concrétisez un gain (un de plus) en trading de 81 % (et qu'il vous en reste encore plusieurs du même ordre qui n'attendent qu'un clic de souris pour attérir dans votre poche (comme rentrer son code de carte de bleu pour avoir une liasse de billets).


Je ne sais pas si vous avez récemment vu mes vidéos ou consulter l'historique des performances cloturées et les plus values latentes, mais quand on a tout ça sous le pied, on se sent tout de suite mieux.


Enfin, bref, prenons cette belle plus value, personnellement je l'ai clôturée le jeudi 14 septembre 2017  à 0.27. Comme nous l'avons vendue à découvert le 14 mars 2017, c'est donc une plus value de 81 % en Six MOIS. Elle côte aujourd'hui 0.28, si vous m'aviez suivi sur cette position, vous pouvez la concrétiser.

Pour ceux qui me suivent depuis le début de l'année, vous savez que je suis un des seuls à annoncer à l'avance ce que je vais faire et en faire le suivi exact. (commenter les choses après coup, très peu pour moi)

Voyez par vous même : 



Voyons à aujourd'hui :





Bon dimanche et bonne rentrée à tous

Guillaume (le meilleur reste à venir)










Poster un commentaire