Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici


Inscription à ma newsletter (BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE)
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

UPDATE PORTEFEUILLE RENTIER 9% PAR AN - 6 titres achetés aujourd'hui et 15 demain

Audience de l'article : 1588 lectures
Je m'étais mis cash le 13 juillet en m'offrant une période de réflexion car les élections Mid Terms US vont représenter un point tournant.

Je me suis aperçu que cela coûtait cher de rester cash. Chaque mois qui passe et c'est 0.6% à 1% de manque à gagner.

Je craque à quelques semaines des élections, mais en même temps, j'avais dans l'idée qu'on aurait forcément une correction AVANT les élections.

Elle a eu lieu.

Que faire ? C'est le dilemme.

Les prix offerts sont les plus confortables de tout 2018, sauf le point bas du krach de février ou sur l'immobilier avec la rémontée du 10 ans à 3% quand la Russie a vendu tous ses emprunts d'Etat US en mars et avril.

Mon idée reste une baisse en septembre et octobre, concrétisée donc, de l'attentisme jusqu'au résultat de l'élection. Le public américain qui sait compter, remise sur Trump et les marchés s'envolent en fin d'année, tandis que le dollar commence à coller une raclée à l'euro grâce à nos amis italiens qui sont des comptables nés... A 130% de dettes sur PIB, continuer à faire du déficit, cela revient à VA TE FAIRE FOUTRE BRUXELLES et les germaniques. Le geste est salutaire. Nous allons voir ce qui se passe...

C'est pas facile de gérer son argent en ce moment.

Néanmoins, j'ai acheté aujourd'hui.

Et demain, j'achète à nouveau.

Je maintiens l'immobilier dans des proportions plus basses, en misant sur des leaders et des opérateurs de qualité supérieure.

RDV dans l'espace client pour les abonnés.

Pour les non abonnés, la page est ici

Charles Dereeper
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire