Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Loic Abadie

Loic Abadie

Je vis à la Réunion. Je suis ingénieur de formation. Actuellement, j'enseigne en classe primaire. Entre 2003 et 2010, j'ai multiplié par 9 la valeur de mon PEA, en jouant sur des petites valeurs et sur les trackers CAC40 type BX4 pour me couvrir dans les marchés baissiers. En 2011, ce PEA fait plus de 425.000 euros. Il a stagné pendant deux ans, car j'ai préféré jouer la sécurité, l'essentiel de mes économies étant investi dedans.

2013 et 2014, les incertitudes européennes se sont calmées avec le QE. J'ai repris un peu plus d'initiatives. Fin 2014, mon PEA touche un nouveau plus haut à 580.000€.

==> Suivre en direct l'évolution de mon PEA


==> Suivre en direct l'évolution de mon portefeuille Rendement et Dividendes

 

Loic-Abadie

promospeciale

Les Gafam peuvent-ils sauver le marché ?

Audience de l'article : 2681 lectures
Nombre de commentaires : 5 réactions
Je vous propose ici de faire le point sur les valorisations des GAFAM après la baisse liée à la crise du Covid et le rebond technique qui a suivi celle-ci.

Le souci de ces GAFAM est qu'ils auront beaucoup de mal à trouver des relais de croissance dans les années à venir, et qu'ils ne peuvent donc plus être valorisés selon les ratios d'une moyenne capitalisation en pleine croissance sur un marché porteur restant à conquérir.

Si vous voulez être capable de connaître le vrai prix de ce que vous achetez en bourse, rendez-vous ici :
http://formation.objectifeco.com/loic-abadie-conquerirlabourse/

Dans la lettre PEA, je donne aussi régulièrement des informations sur les valorisations de différentes sociétés, et les méthodes d'analyse financière que j'utilise.
http://formation.objectifeco.com/loc-abadie-portefeuille-pea/



loic-investir-devenirrentier
Poster un commentaire

5 Commentaires