Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
David Renan

David Renan

Je suis trader pour compte propre sur les small-caps depuis 1999. J'ai multiplié mon portefeuille par 110 depuis 2004 (plus de 1,6 million d'euros de plus-values depuis mes débuts en bourse)

Suivez moi sur twitter : @DavidRenanTrade


Je propose trois formules en fonction des différents besoins de chacun pour suivre mes opérations : les explications sont ici


Mes stratégies pour faire exploser votre compte sur les small caps


5 opérations pour comprendre comment je trade et pourquoi cela marche pour moi depuis 15 ans :
la vidéo est ici


Présentation de l'offre premium : ici

Témoignages d'un client de l'offre premium : ici


Mes performances boursières des années précédentes (2011-2015):
le récapitulatif

Je suis joignable sur  davidrenantrading@gmail.com

David-Renan

promospeciale

Un point sur le titre français SUPERSONIC IMAGINE après sa hausse de plus de 80 % en 3 jours !

Audience de l'article : 2281 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Jeudi après-midi, je vous ai parlé brièvement du titre SUPERSONIC IMAGINE qui était en train d'être redécouvert par les investisseurs. 


La société venait de participer à deux conférences aux États-Unis en avril, ce qui avait déjà attisé la spéculation. Mais c'est véritablement la présentation, à Barcelone ce vendredi, de leurs technologies d'imagerie pour évaluer les maladies chroniques du foie, qui mis le feu aux poudres. Le titre a ainsi grimpé de plus belle, s'adjugeant une hausse de 36 % au cours de la séance de vendredi.

SSI 5J

SSI graphique


De mon côté, j'en ai profité pour alléger de nouveau ma ligne à deux reprises (il me reste une petite ligne de 1200 titres). 


En effet, la société va être attendue au tournant mardi prochain lors de la publication de son CA T1 2016. Après une tel rebond du titre SUPERSONIC IMAGINE, ce T1 aura plutôt intérêt à être bon ... voire très très bon car le marché devrait se montrer très exigeant. Je pense qu'il y a de grandes chances que les opérateurs profitent de cette publication pour vendre la nouvelle a moins qu'une forte croissance (supérieure à 30 %) soit au rendez-vous. Le 1er trimestre est généralement le plus faible pour SUPERSONIC IMAGINE, cette saisonnalité du CA est d’ailleurs fréquente dans le secteur de la medtech. Je rappelle que la publication du CA T4 de SUPERSONIC IMAGINE avait déçu les marchés, le titre avait d'ailleurs été fortement sanctionné. Je vous invite donc maintenant à beaucoup de prudence, surtout après une hausse de plus de 80 % du titre en trois jours. 

David Renan


David Renan téléchargement livre
Poster un commentaire