Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
David Renan

David Renan

Je suis trader pour compte propre sur les small-caps depuis 1999. J'ai multiplié mon portefeuille par 110 depuis 2004 (plus de 1,4 million d'euros de plus-values depuis mes débuts en bourse)

Suivez moi sur twitter : @DavidRenanTrade


Je propose trois formules en fonction des différents besoins de chacun pour suivre mes opérations : les explications sont ici


Mes stratégies pour faire exploser votre compte sur les small caps


5 opérations pour comprendre comment je trade et pourquoi cela marche pour moi depuis 15 ans :
la vidéo est ici


Présentation de l'offre premium : ici

Témoignages d'un client de l'offre premium : ici


Mes performances boursières des années précédentes (2011-2015):
le récapitulatif

Je suis joignable sur  davidrenantrading@gmail.com

David-Renan

promospeciale

Je mets à jour ma liste de valeurs de rendement et ma liste small caps pour 2016

Audience de l'article : 6147 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Bonjour et bonne année à tous. Aujourd’hui, je mets à jour ma liste de valeurs de rendement et ma liste small caps pour 2016.

Quelles actions sont sorties de la liste précédente ? Qui sont les nouveaux entrants ?

Y-a-t-il des d'opportunités en ce moment - ou pas - sur le marché français ?

Voici un petit topo :

 


Je propose trois formules en fonction des différents besoins de chacun pour suivre mes opérations : les explications sont ici.

Je partage tout ce que je fais en trading avec un certain plaisir. Plus de 500 personnes m'ont suivi en quelques années. Souvent, on dit que les bons traders n'ont pas besoin de publier leurs conseils pour gagner de l'argent. A titre personnel, je publie tout en transparence totale. Depuis 3 années maintenant, je gagne entre 230.000 et 240.000€ par an en plus values. Et je trouve intéressant que d'avoir mon activité d'auteur à côté du trading.

Chacun a ses limites. Je prends mon temps pour me développer. J'espère bien sûr comme tout le monde gagner plus gros. Mais je suis déjà content de ce que je fais avec mon capital de départ qui oscille chaque année entre 600 et 700.000€. Dès que je dépasse, je retire l'argent. En clair, je ne pyramide pas mes gains d'années en années.

Donc oui, j'ai tendance à ne pas progresser avec le montant d'euros que je gagne en trading. Cela ne signifie nullement que mes opérations publiées sont commerciales et de qualité médiocre. J'essaye de donner le meilleur de moi même. Et si j'en juge par les taux de réabonnement, je pense que beaucoup des clients sont contents.


David Renan téléchargement livre
Poster un commentaire