Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

End, la théorie est respectée

Audience de l'article : 2672 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Pour le suivi

vvvvvvvvv



End le titre dont je vous parlais la semaine dernière vient comme anticipé réussir son Break Out de belle manière. Voici le graphique de la semaine dernière :

endo



Et voici celui d’hier :

end

Pour rappel, l’objectif minimum était le comblement du GAP, par contre chacun et chacune d’entre nous ne possèdent pas la même tolérance au risque, c’est pourquoi pour ceux qui attraperaient des sueurs froides a la vue de leurs éventuelles plus values je suggère de prendre une partie de vos bénéfices au contact prochain de la MM 200 jours, celle-ci risque de repousser les cours quelques jours avant de poursuivre la hausse, cette MM est fortement descendent et rarement on passe ce genre de marteau au-dessus de la tête a la première attaque. Quoi qu’il en soit bonne continuation pour ceux qui misent dans le calme pour la validation du Cup and handle

Poster un commentaire

1 Commentaire