Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
David Renan

David Renan

Je suis trader pour compte propre sur les small-caps depuis 1999. J'ai multiplié mon portefeuille par 120 depuis 2004 (plus de 1,5 millions d'euros de plus-values depuis mes débuts en bourse)

Suivez moi sur twitter : @DavidRenanTrade

Interview sur mon trading : cliquez ici

5 opérations pour comprendre comment je trade et pourquoi cela marche pour moi depuis 12 ans : la vidéo est ici

Présentation de ma newsletter : mon écran filmé

Exemple d'une journée de trading : lire le PDF ici


Mon journal de trader
: une vidéo vue par plus de 4300 personnes

Je propose trois formules en fonction des différents besoins de chacun pour suivre mes opérations : les explications sont ici

Le point sur mes résultats 2015 :  +39 % et 232 000 € de plus-values
Interview ici
Mes résultats 2016+36 % et 235 000 € de plus-values

Mes performances boursières des années précédentes (2011-2015):
le récapitulatif

Je suis joignable sur  david@davidrenan.com et  davidrenantrading@gmail.com

David-Renan

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
conquerirlabourse

Découvrez ces 4 valeurs de trading proches de leurs supports majeurs

Audience de l'article : 2281 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 0 réactions
Votez pour cet article
(4 Votes) - Note : 5.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Les situations techniques des valeurs ci-dessous, proches de supports majeurs, ne devraient pas laisser indifférents les opérateurs qui pourraient en profiter pour revenir massivement sur ces titres.
Cependant, si ces niveaux étaient cassés, de nouvelles tendances baissières se mettront vraisemblablement en place. Dans ce cas, on n'hésistera pas à couper rapidement les pertes.


PEUGEOT
n'en finit plus de subir les attaques du marché. Le titre s'apprête à tester pour la énième fois, le support majeur des 6,7 qui a permis aux cours de rebondir à de nombreuses reprises ... ! A suivre de près.

AT ug 10102012





METABOLIC EXPLORER
est sous le feu de l'activité depuis plusieurs semaines. La société a en effet annoncé un nouveau retard dans la construction de son usine de production de PDO en Malaisie, ce qui a provoqué la chute du titre.
D'après le graphique ci-dessous, on peut noter que le titre a rebondi à 2 reprises sur le gros support des 2.77 ces 6 derniers mois  ... Jamais 2 sans 3 ? Fin juillet, les 2.7 avaient été touchés en intraday à plusieurs reprises (mais avec une clôture toujours au-dessus des 2,77)  ... c'est donc sur ces niveaux qu'un achat pourra être tenté.


ATmetex10102012







FAURECIA
est l'équipementier automobile qui a le plus souffert, "boursièrement parlant", ces derniers mois. Il a évidemment pâti des difficultés de sa maison mère PEUGEOT mais aussi de son endettement important et de ses marges plus faibles que les concurrents.
La proximité du support majeur des 12.05 a commencé à provoquer des rachats de shorts mercredi après-midi ... A suivre ....

AT EO 10102012





GROUPE STERIA
est l'une de mes SSII favorites du fait d'une valorisation faible (PER 2012 de 6) par rapport à ses pairs de même taille, qui sont cotées.
Comme je l'écrivais à mes abonnés ce WE, je pensais que le titre était tiré d'affaire en cassant son oblique baissière TCT la semaine dernière (en précisant tout de même d'attendre le passage des 11,2 avant de tenter quelque chose dessus).
Cela n'a pas suffi puisque la petite zone de soutien des 10,7 vient de céder. Le titre semble se diriger tout droit vers le support des 10,1 qui avait bien tenu en août dernier.

AT ria 10102012




DAVID RENAN


www.davidrenan.com

Je suis auteur du livre "Investir sur les Small Caps : ce qu'il faut savoir pour gagner gros"

david renan telechargement livre
Poster un commentaire