Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
David Renan

David Renan

Je suis trader pour compte propre sur les small-caps depuis 1999. J'ai multiplié mon portefeuille par 110 depuis 2004 (plus de 1,4 million d'euros de plus-values depuis mes débuts en bourse)

Suivez moi sur twitter : @DavidRenanTrade


Je propose trois formules en fonction des différents besoins de chacun pour suivre mes opérations : les explications sont ici


Mes stratégies pour faire exploser votre compte sur les small caps


5 opérations pour comprendre comment je trade et pourquoi cela marche pour moi depuis 15 ans :
la vidéo est ici


Présentation de l'offre premium : ici

Témoignages d'un client de l'offre premium : ici


Mes performances boursières des années précédentes (2011-2015):
le récapitulatif

Je suis joignable sur  davidrenantrading@gmail.com

David-Renan

promospeciale

A surveiller de près : LACROIX, une small-cap industrielle sous-valorisée

Audience de l'article : 2936 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
La petite société industrielle LACROIX, spécialiste de la signalisation, a fait part d’une bonne résistance de son activité à 9 mois avec un CA en croissance de 7 %. D'après la direction, la marge opérationnelle devrait avoir bien résisté. Le titre demeure fortement sous-valorisé avec un PER qui pourrait avoisiner les 5 et une VE / ROP de 5-6 (à confirmer lors des résultats annuels qui seront publiés en janvier) … ce qui serait assez exceptionnel dans un tel contexte économique.
Je suis prêt à parier que le bloc de 20 000 titres de ce vendredi est lié au PDG qui achète régulièrement des titres sur le marché (on en aura peut-être la confirmation sur le site de l'AMF).
La société pourrait faire de plus l'objet d'un retrait de la cote.

D’un point de vue graphique, le titre est à suivre de près.

AT 26112012 LACROIX

Nous pouvons constater que les cours suivent indéniablement une tendance graphique baissière depuis la mi-février. Je dois reconnaître que j'ai rencontré des difficultés à tracer les obliques baissières, les faibles échanges et les variations importantes dans des volumes réduits, ne m’ont pas facilité la tâche. Ce qui me parait intéressant, c’est la divergence haussière stochastique – cours,  visible ci-dessous. Cet indicateur nous indique que les cours baissent alors que les forces vendeuses se dissipent petit à petit au profit des acheteurs, ce qui est très bon signe pour ceux qui souhaiteraient jouer un rebond du titre.
Le franchissement de la résistance des 10,35  qui correspond de plus à la zone au-dessus des obliques baissières, nous donnera un bon signal d’achat.

AMF : je possède des titres

David Renan
Extrait de ma lettre du 25 nov 2012 accessible sur www.davidrenan.com
David Renan téléchargement livre
Poster un commentaire