Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
David Renan

David Renan

Je suis trader pour compte propre sur les small-caps depuis 1999. J'ai multiplié mon portefeuille par 110 depuis 2004 (plus de 1,4 million d'euros de plus-values depuis mes débuts en bourse)

Suivez moi sur twitter : @DavidRenanTrade


Je propose trois formules en fonction des différents besoins de chacun pour suivre mes opérations : les explications sont ici


Mes stratégies pour faire exploser votre compte sur les small caps


5 opérations pour comprendre comment je trade et pourquoi cela marche pour moi depuis 15 ans :
la vidéo est ici


Présentation de l'offre premium : ici

Témoignages d'un client de l'offre premium : ici


Mes performances boursières des années précédentes (2011-2015):
le récapitulatif

Je suis joignable sur  davidrenantrading@gmail.com

David-Renan

promospeciale

730 € de gain sur AGROGENERATION en 11 minutes ou comment l’exploitation des volumes est aussi une des clés du succès en bourse

Audience de l'article : 2670 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Il faut bien le reconnaître, le marché est au taquet en ce moment sur les petites valeurs. Après les boosts de MEDASYS avant hier (+140 % en une journée) et d'ALPHA MOS hier (+38 % avec un plus haut à +80 % en séance !), les spéculateurs et autres spielers sont à la recherche de la future valeur qui sera capable de décaler fortement vers le haut.  

Quel est mon approche dans ce genre de période où la spéculation bat son plein?
Scruter les volumes à l'ouverture et en séance ! Une forte hausse des volumes !

Ce matin, je vois une forte hausse des volumes sur le titre AGROGENERATION (300 000 titres échangés au bout de 5 minutes de cotation ... contre 13 000 titres seulement sur la journée de la veille ! ). Je décide donc de rentrer à 0,35 pensant que la foule, devant de tels volumes, va penser qu'une news importante pourrait tomber, le genre de news susceptible de faire décoller le titre à la verticale. De plus, il faut savoir que les spéculateurs ont encore en tête les hausses violentes de la veille et qu'ils sont en quête du futur boost. Une hausse dans de forts volumes a donc de grandes chances d'attirer la foule. D'autres vont penser qu'une bonne nouvelle est sur le point d'arriver. Quelques minutes après mon achat, les volumes arrivent massivement, le titre décolle .... et ma ligne est rapidement revendue à 0,40.

Il faut bien reconnaître, la bourse, c’est parfois un peu bête où le côté moutonnier domine … à nous d’en profiter et d’en tirer les avantages !

alagrTrade


Evidemment, cela demande du temps et surtout de la présence pour surveiller les titres. C'est le service que je rends à mes clients à travers mon offre PREMIUM TRADING. Pour ceux qui s'intéressent au trading actif et qui veulent aller plus loin, les infos sont ici http://formation.objectifeco.com/david-renan-suivi-trading/  .


David Renan
David Renan téléchargement livre
Poster un commentaire