Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


ME RENCONTRER A PANAMA CITY Le sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR C'est GRATUIT !

>>> Les infos sont ici



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User compte 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
Loic Abadie - Le bouclier

Vous êtes PSA - Renault ? Ou Volkswagen et Daimler ?

Audience de l'article : 2835 lectures
Nombre de commentaires : 5 réactions
Votez pour cet article
(2 Votes) - Note : 5.00
Partagez cet article avec vos connaissances
J'ai toujours pensé qu'une bonne image en Bourse ou en économie valait mieux que tous les discours. C'est d'ailleurs pour cela que la nature de contenu IMAGE COMMENTEE a fait son apparition sur ObjectifEco, pour chaque page thématique ECONOMIE, BOURSE, IMMOBILIER, tout en bas.

Au cours des 50 dernières années, l'automobile en Allemagne et en France a évolué de manière différente. Nous le savons tous, nous les français, nous prenons une déculotée sans précédent sur les marchés depuis quelque temps. C'est la faute à la Chine, les hauts coûts salariaux, les.... la liste est longue des coupables. Seulement, l'Allemagne avec des conditions de jeu à peu près identiques, mise à part le communisme rampant de la France, parvient à nous exploser littéralement la tronche. C'est moche ! 

Une superbe illustration graphique de la Tribune qui montre à quel point le socialisme de François Mitterand a cassé la France en deux. 20 ans plus tard, nous nous n'en sommes toujours pas remis. Et les français se sont précipités dans le même gouffre de la haine de l'entreprise une nouvelle fois ! Ils ne comprennent rien. Ils ne comprennent rien. On ne peut même pas leur en vouloir. 

voiturefranceallemagne
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

5 commentaires

  • Lien vers le commentaire antoine12 lundi, 08 octobre 2012 10:24 Posté par antoinecr

    http://lexpansion.lexpress.fr/economie/9-des-salaries-allemands-cumulent-deux-emplois-pour-vivre_344326.html

  • Lien vers le commentaire Yves samedi, 06 octobre 2012 02:09 Posté par yves

    Perso VW avec 270000km et aucun souci ... Ma famille avait une societe de transport, 70% des bus etaient des Daimler que l'on gardait jusqu'à 900000 km (moteur remplacé une fois vers 500000 km) ...

  • Lien vers le commentaire zoulou2 mercredi, 03 octobre 2012 08:49 Posté par zoulou2

    Ca ne m’étonne pas, vous allez vers 16h a la frontière Shenzhen par bus (Hong kong > Chine), il y a des guichets spéciaux pour les écoliers de parents qui font étudier leur enfant a HK, et qui passent la frontière tous les jours. Du cote chinois, a 16h, les parents qui attendent leur enfant: 90% de voiture allemande, et pas que des petites, porsche cayenne, 4x4 BMW, audi, VW .. que du gros.

    Impressionnant de voir autant de voitures allemandes. C'est vrai que c'est le pays ou, il y a le plus de mort par accidents de voiture, il faut donc du costaud, pas des trucs en plastique que nous on construit en france.

  • Lien vers le commentaire alex6 mercredi, 03 octobre 2012 05:15 Posté par alex6

    Remarque, etant donne la qualite des voitures francaises, c'est mieux que la production baisse...